eh zaz ! t'aurai pas mis une gaine en cuivre pour les vitesses de ton streamliner .... ?
ca me trotte dans la tete depuis que j'ai vu ce petit tracker a Paris.
Les cadres Basman sont vraiment beau !!! ya pas à dire...
Si un jour je dois racheter un vélo, je crois que je me ferais plaisirs
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
si tu es de Lens,
passe au ride sur Lille demain midi
je te montrerais mon felt m racer
et tu pourras remarquer que pour les grands gabarits
c'est mort!!!!
dayral a écrit :...et si tu veux vraiment un bike, peut etre meme qu'il te le feront essayer.
Wahou, ca c'est commercant
Ben il me semble que c'est la moindre des choses. C'est commercant de faire essayer un bike, vu que cela représente quand meme un achat important. Notament dans ce cas là pour la taille.C'est pas comme si tu allais acheter des capotes!!!
BICYCLE TRIBU
dayral a écrit :...et si tu veux vraiment un bike, peut etre meme qu'il te le feront essayer.
Wahou, ca c'est commercant
Ben il me semble que c'est la moindre des choses. C'est commercant de faire essayer un bike, vu que cela représente quand meme un achat important. Notament dans ce cas là pour la taille.C'est pas comme si tu allais acheter des capotes!!!
BICYCLE TRIBU
t'es trop fort
Mais c'est une blague ? ?
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Vous trouvez pas normal que pour acheter un spad le vendeur vous le fasse essayer? Attendez, en beach il n'y a qu'une taille de cadre, donc si il n'y a pas possibilitée d'essayer, je trouve que ce n'est pas commercial. Il doit bien y avoir des dealers de bike qui passent sur le forum pour répondre a cette question? NON
BICYCLE TRIBU
Heu,.... attends, c'était pour te faire marcher, hein ? Ça me parait tout évident d'essayer un vélo avant de l'acheter, alors quand je lis "si tu veux vraiment un bike, peut etre meme qu'il te le feront essayer", ca m'a fait réagir, c'est tout.