Pashley Tube Rider, vous en pensez quoi?
Pashley Tube Rider, vous en pensez quoi?
salut à tous !
Je suis à la recherche d'un cruiser pour la ballade et qui puisse accueillir mon "mètre 85". Par hasard je suis tombé sur le site de Pashley et j'ai repéré le TR que je trouve assez sympa.
Je suis en attente du tarif mais en attendant, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce bike. Coté finition, j'hésite entre le Hots Sets ou le W. Sunrise.
Merci .
Je suis à la recherche d'un cruiser pour la ballade et qui puisse accueillir mon "mètre 85". Par hasard je suis tombé sur le site de Pashley et j'ai repéré le TR que je trouve assez sympa.
Je suis en attente du tarif mais en attendant, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce bike. Coté finition, j'hésite entre le Hots Sets ou le W. Sunrise.
Merci .
Alors je suis allé voir le site donc les bikes on l' air d' avoir une super finition
il sont loin d' être donner environs 395£ pour les premier prix mais tu en a pour ton argent ...
vitesse Sturmey Archer 5
selle Brooks honey en cuir naturel
et pneu Schwalbe
que du bon
mais regarde si une personne en a un ? ou si tu peux en tester un ?
il sont loin d' être donner environs 395£ pour les premier prix mais tu en a pour ton argent ...
vitesse Sturmey Archer 5
selle Brooks honey en cuir naturel
et pneu Schwalbe
que du bon

mais regarde si une personne en a un ? ou si tu peux en tester un ?
bon on ne peux pas comparer felt a du hawk ou des marque anglaise
voila le liens pour hawk si jamais
http://www.hawkclassic.com
voila le liens pour hawk si jamais
http://www.hawkclassic.com
Merci pour vos réponses et Goldorak pour le lien pour hawk que je ne connaissais pas. Sont pas mal !!
Comme la signalé Froggy le principe du doubletubing et sympa et s'est ce qui me fait craquer pour ce bike.
Pour le tarif, j'attends l'info de mon "bike shop" qui doit prendre contact en direct chez Pashley. Ils fabriquent les bikes à la commande et le délai est de 3/4 semaines. Si ça le fait je pense prendre le W. Sunrise
Comme la signalé Froggy le principe du doubletubing et sympa et s'est ce qui me fait craquer pour ce bike.
Pour le tarif, j'attends l'info de mon "bike shop" qui doit prendre contact en direct chez Pashley. Ils fabriquent les bikes à la commande et le délai est de 3/4 semaines. Si ça le fait je pense prendre le W. Sunrise