je monterais bien une sirene rotative, qui serait alimenté par un pack d'accus de modelisme (donc 7.2 ou 8.4 v)
toutes celles que je trouve sur la bay sont donné pour 12v, en 7.2, ca marchera quand meme, ca fera juste un peu moins de bruit?
j'en ai trouvé 1 sur ebay.fr, 150000 sur ebay.com, mais j'aurais bien aimé en trouver une dans un magasin en france.
ceux qui en ont, vous avez trouvé ca ou? chez nordlauto, j'ai vu que des sirene d'alarme de voiture
Celle que j'ai moi c'est une sirène de 6V d'alarme de maison. Je l'ai overboostée en lui mettant du 7.2V ( pack de modelisme) dans la tronche, et pour l'instant elle le supporte très bien.
Je ne pense pas qu'une sirène de 12V marche très bien avec du 7.2V, il manquera surement de la peche. Et puis même niveau autonomie avec une batterie de 1500 mah je ne fais même pas une soirée, alors je pense que sur une sirène de 12v, donc avec un moteur plus grand, ca ne marchera qu'encore moins longtemps !
J'avais vu des sirènes de 6V a mr bricolage il y a pas si longtemps, donc je pense qu'il faut chercher par la !
Mudagoye a écrit :Celle que j'ai moi c'est une sirène de 6V d'alarme de maison. Je l'ai overboostée en lui mettant du 7.2V ( pack de modelisme) dans la tronche, et pour l'instant elle le supporte très bien.
Je ne pense pas qu'une sirène de 12V marche très bien avec du 7.2V, il manquera surement de la peche. Et puis même niveau autonomie avec une batterie de 1500 mah je ne fais même pas une soirée, alors je pense que sur une sirène de 12v, donc avec un moteur plus grand, ca ne marchera qu'encore moins longtemps !
J'avais vu des sirènes de 6V a mr bricolage il y a pas si longtemps, donc je pense qu'il faut chercher par la !
merci m'sieur, je vais passer jeter un zoeil
tom4, putain, pourquoi j'ai bazardé ma lampe-torche-sirene
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips