Hawk Classic

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Éric

Hawk Classic

Message par Éric »

Bonjour tout le monde.
J'aurais besoin de quelques avis éclairés; j'ai envie d'un nouveua vélo qui sorte un peu du lot. J'ai découvert à Aix en Provence une échoppe de tatoueur où l'on vend aussi des vélos. Le propriétaire, très gentiment m'a fait essayer son Rat Fink Electra, ainsi qu'un autre chopper et qu'un cruiser, toujours de chez Electra. Moi, je fais du vélo depuis toujours, et j'aime les machines efficaces, j'aime aller vite, partout(y compris si ça grimpe) , j'aime aussi les engins maniables et confortables. L'essai me laisse perplexe et je me demande si ce genre de vélo (chopper) est fait pour l'utilisation que je lui destine... Or, il se trouve que ce sympathique tatoueur/cycliste m'a aussi proposé des vélos Hawk Classic, fabriqués en Allemagne, et complètement ébouriffants sur le plan esthétique - on dirait la moto de mon grand-père!
Est-ce que quelqu'un saurait me donner un avis sur ces clous allemands et sont-ils à la hauteur de mes attentes?
Merci beaucoup.

fred
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 05:28
Localisation : recement a Genevilliers
Contact :

Message par fred »

il sont géniaux les hawks je ne connaisait pas cette maque voici l'adresse pour ce comme moi http://www.hawkclassic.com

j'ai essayer les electra rat fink et le rockabily il sont pourtant tres maniable je trouve, avec des vitesses c'est mieux pour monter les cotes.

pour les hawk je ne peu rien dire.

Fred

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Les Electra n'ont pas une ergonomie faite pour rouler à fond constament. A toi de voir donc! :wink:

Ces vélos Hawk ont un look fort sympathique. Sur certains modèles la position de "conduite" semble similaire à celle d'un VTT. Les cadres ont l'air dans l'ensemble proches de VTT. Après le guidon change pas mal de choses...

raph
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 10:51
Localisation : 94
Contact :

hawk's

Message par raph »

J'attends des hawk d'ici cet ete.
7 vitesses moyeux.
Cadre alu
Pedalier Truvativ.
la totale.
Ride on Raph

fred
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 05:28
Localisation : recement a Genevilliers
Contact :

Message par fred »

il y a tout ce qu'il faut sur paris, mais je n'ai pas envie de déménager

Fred

Répondre