Frein avant obligatoire et autres interrogations...

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

mechant, je vais pas fermer l'oeil à cause de toi, trop mechant.


salaud.
copain du chopa of the year .

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

[/quote]

par chez moi , dès que le soleil pointe le bout de son nez , les gendarmes dits "saisonniers" ( et jeunes pour la plupart , des bleus-bite , ce sont les pires ) se pointent dans mon joli petit village , et , cassent les couilles à tout le monde , pour rien , juste pour foutre la pression et faire du fric , et je peux te garantir qu'ils sont largement capable de t'aligner pour des freins manquant ( ou au moins te demander de te présenter au poste le lendemain avec ledit véhicule en règle .[/quote]

Donc on est d'accord sur le cadre légal et transfo, tu sais que t'es pas en règle, mais c'est ton choix parce que t'es au courant, libre à toi de le faire ou pas, où est le problème dans ma réponse puisqu'elle recoupe la tienne.

Où tu cherche a me faire chier sans raison, ou t'as mal compris ma réponse et finalement, c'est pas grave, ça arrive. Maintenant reste cool man, y fait beau, c'est l'été, les filles sont belle, profite. Allez j'te paie un coup, et on oublie.

Juste info au passage, dimanche deux de la municipale me top, avec ma remorque et les deux p'tite dedans, 'pied à terre" reponse "non", re"pied à taire", réponse "si je descend, y'a plus mon poid et tous part en sucette", elle me répond d'un air de pas comprendre "c'est le règle", je m'énerve, je descend d'un coup sec, la remorque part en arriere, la roue arriere du spad monte d'un mètre, les gamines gueules, tout le monde se retourne et cette conne se barre vite fait voyant sa connerie. Je l'aurais baffer. Ils n'y connaisent rien, en dehors des heures de stationnement.

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

VDM
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Oui c'est pas marrant tous les jours d'être dans la police municipale.
Faut avoir échoué au concours de la police nationale, c'est dire.
Image

shogun
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 06:55
Localisation : Marseille

Message par shogun »

Rien n'est facile.

Répondre