nirve ou nirve

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
arno

nirve ou nirve

Message par arno »

bonjour à vous ,
je suis tombé sur ce site il y a quelques temps et je dois dire que je fais un fixette sur les choppers depuis.
Alors voilà mon soucis je mesure 1 mètre 85 et pèse 110 kgs , ça le fait pour se promener en harley avec un gilet en cuir mais est-ce que je vais pouvoir rouler un chopper sans être casser en deux ou sans le casser.
Mon choix s'était porté sur trois nirve : le switchbalde, le switch 3 ou le cannibale .
Lequel des trois me conseillez vous pour aller au boulot de temps en temps à 10 kms de chez moi.
Merci d'avance pour vos réponses à plus .

DREXL

Re: nirve ou nirve

Message par DREXL »

arno a écrit :Lequel des trois me conseillez vous pour aller au boulot de temps en temps à 10 kms de chez moi.
Ce sont tous les mêmes, après il faut que tu choisisses au niveau de l'equipement (vitesses) et de la couleur.

Pour ce qui est de savoir si il vont tenir ton poids, la selle risque de pas etre contente car on est pas mal à avoir eu des soucis avec les ressorts et ce quelque soit notre poids.

arno

Message par arno »

merci pour cette réponse,
j'étais plutot branché par un modèle avec vitesses et je dois dire que le cannibale est plus qu' à mon gout.
pour la selle , c'est un des trucs qui me plais dans le cannnibale ,donc l'hésitation se rétrécie au switch 3 ou cannibale

surcouf

carrément pas nirve

Message par surcouf »

salut a toi,je te balance un méga conseil:oublies le cannibal et le switchblade
ces bécanes sont jolies certes mais absolument pas adaptées a un grand gabarit com toi;1 dans les virages le guidon touche les genoux,2 les selles qui équipent ces vélos sont vraiment pourries et les ressorts tombent en miettes a partir de 80kg de poids.contrairement a ce que l'on peut penser ces vélos sont parfaits pour des moyens gabarits.
par contre dans la gamme 3g bikes,il y a bcp mieux comme par exemple le prime time 3 vitesses qui est fabriqué pour tout encaisser et a un look mortel,de plus les fourches sont télescopiques et réglables,ici a l'empire du cruiser on a l'habitude de conseiller nos clients en dehors des idées recues et nos clients le savent.si tu es a paris c'est chez www.3gbikes.fr et si tu es dans le sud c'est www.lempireducruiser.fr
bonne route

Répondre