A la recherche d'une novelle monture

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Stolki

A la recherche d'une novelle monture

Message par Stolki »

Bonjour a tous.
Alors voila mon dilemme je me suit récament fait piquer :( mon beau vtt (si si sa existe) victus et me suit donc lancé dans des recherche sur internet pour me trouvé la nouvelle monture idéal et en découvrant votre site j'ai eu une révélation :je veu un chopper. :!: :idea: Mais au meme moment de multiple questions me sont apparuts et c'est sur celle ci que je demande votre avis éclairés .
L'usage que je voudrai faire de mon chopper serait des ballades avec mes amis sur route et sentié (petit saut pour les trottoirs) et je me demande si j'arriverai a suivre leurs rytme en sachant qu'il sont équipés de vtt haut de gamme et que les choppers qui me font réver son le ghostrider,le Straight Eight, et le bandit .Sont il adapté a cette usage :?:
Mon second dilemme vien du faite que j'habite sur la cote normande et que je ne connait aucun revendeur dans mon coin et que je n'est jamais vus un de ces vélos autrement qu'en photo me conseillé vous d'aller sur paris (ou?) ou la vente sur les site internet,?
Et ma derniere interrogation vien du faite qu'il n'eiste qu'une seul taille de cadre et que je mesure 1m85 mais apparament d'après d'autre poste no probleme.
désolé d'ètre aussi long mais pour moi se type de vélo custom m'est vraiment inconnu .

Dan

Message par Dan »

Bonjour Stolki et welcome sur le forum de la custombrigade,

1/.............
..........(petit saut pour les trottoirs)
Ce n'est certainement pas l'arme fatale, mais : ( ne t'inquiete pas Francky, je n'ai pas les photos de tes plus belles cascades, tendance très très proche de la nature :wink: )
Image

Quant au Straight Eight, bien ridé, il a du potentiel, N'est-ce pas Fab ? ........... : :lol:
Image
Image

Mais bon, il ne faut pas rever, les cruisers sont des cruisers, et ce type d'utilisation reste "A mon avis", anecdotique.

2/...........
je n'ai jamais vu un de ces vélos autrement qu'en photo
La vente via l'Internet ne permet pas de les voir autrement !!!! :wink:
Il est préferable à mon sens de voir, toucher, sentir ta prochaine monture, si Paris est au plus près, eh bien fonce :lol:

3/................
Et ma derniere interrogation vient du fait qu'il n'existe qu'une seule taille de cadre et que je mesure 1m85 mais apparament d'après d'autres posts no probleme.
Il y a aussi des grands; sur la custombrigade, et visiblement pas trop de problèmes:
Image
Alex ( clique ici ), doit être ( sauf défaut de perspective :P ) autour du mètre quatre vingt dix ??

A suivre donc :wink: :wink:
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

docmulder

Message par docmulder »

Sans être l'arme fatale, on peut quand même envisager la balade sur chemin sans problème (ou pas)? J'envisable un Electra RatRod Alu ou un Straight Eight ou un Rockabilly... Le RatRod moins profilé sera peut être plus adapté?

Ou la, faut il vraiment choisir entre le style/look et l'usage???

joe kool

Message par joe kool »

avec le ghostrider tu n'auras aucun problème pour suivre les vtt
le cadre est en alu et relativement leger par contre, le plus chère de chez electra.
Et ta taille ne devrait pas posé de problème

docmulder

Message par docmulder »

joe kool a écrit :avec le ghostrider tu n'auras aucun problème pour suivre les vtt
le cadre est en alu et relativement leger par contre, le plus chère de chez electra.
Et ta taille ne devrait pas posé de problème
Rhoo, c'est pas gentil ta réponse! Je vais obliger de l'acheter! (plutôt le Rockabilly, il me semble que c'est le même cadre). :)
Je recherche pas la performance, mais être capable de suivre madame avec son BTwin (pas taper!) sur les chemins et dans les sous-bois!

Et par hasard, on peut y mettre un siège enfant? (oui je sais ça le fait pas trop).
Pour le prix, je viens d'apprendre que 1200€ m'attendait sur un PEE depuis 7 ans, c'est un signe non? ;)

kiki06300

Message par kiki06300 »

un bonjour de nice ou il fait bon cruiser . je possede un cannibale nirve(chopper) que je vend.pour info je mesure 1m88 et je n ais aucun probleme de taille avec ce velo.par contre pour suivre tes potes en vtt avec un chop tu auras un peut de mal,il est surtout fait pour un run tranquil en ville ou sur piste cyclable.a plus ciao

Répondre