velotafeur67 a écrit :Willty a écrit :je d'accord pour la ligne mais je ne peux pas arriver au boulot, mon collège, tout crados et trempé !! Il en faut un pour le boulot et un pour le loisir et la classe !!!
en somme il faut que j'explique à Madame qu'il m'en faut deux
un pour les beaux jours + un quand il pleut
ça se complique cette histoire...

Fait comme tu veux, mais n'oublie pas (j'ai l'impression que c'est un départ pour le velo taff, je me trompe ???) que le vélo le week-end, et le daily, c'est pas la même chose. C'est moins fun qu'on ne le pense, il pleut, les caisses qui put(e), les passant en walkman qui traverse sans regarder, les camoin de livraison sur les piste cyclables, les bus qui disent "pousse toi de là que je m'y mettent", les portières qui s'ouvre, bref faut pas molir mon gars. Le vtt du dimanche, c'est repos, le velo taff c'est du sport.. D'un autre coté, quand t'est au feu avec un switchblade, ou comme moi ce matin, sur un alcyon des années 20, restauré aux petits oignons, qu'on te regarde avec le sourire, le soir quand tu rentres, tu te dis vivement demain que j'aille au taff. Alors si en plus ton bike est pratique (garde boue

), ça aide.