C'est marrant, en fin de page 1, tu gerbais presque sur Electra et maintenant, tu es amoureux du Rockab et S8 ?!
Si j'étais toi, chose que je ne suis pas

je prendrais mon temps, essaierais de rencontrer réellement des personnes ayant ce genre de bikes, autant Felt qu'Electra, pour te faire une opinion sur la chose. Parce que choisir un vélo c'est bien sur Internet mais dans la réalité, ça peut être tout autre chose...
Il vaut mieux que tu te rendes compte par toi même des pièces qui paraissent "cheap" pour certains et pas cheap pour d'autres...
Sinon, un peu comme l' animal, j'opterais plus pour un achat d'occaz car il est vrai que les proprios de Kustom Bike prennent très souvent soin de leur(s) monture(s) comme ils prendraient soin de leur femme... et du coup ça te permettrait de faire quelques économies et pouvoir personnaliser par la suite cet engin qui te satisfera pendant de long jour...
Je te parle d'occaz parce que le mien, je l'ai acheté neuf et c'est vrai que je regrette un peu d'avoir mit aussi cher alors que j'aurais peut être pu le trouver 200€ moins cher... mais bon, le Pink Fink, pour l'instant sur le forum, je n'en ai pas vu passer beaucoup...

donc...
Sur ce, qu'une chose à dire, fais toi TON opinion sur les bikes, après avoir eu celles des autres et peut être que tu changeras encore d'avis ou même tu achèteras les 2

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips