J'aimerais des conseils
On peut dire ca, j'aime vivre en décalé et étre différent des autres, alors choisir un vélo féminin tandis que les hommes choisissent un vélo masculin fait parti de cette différence que je veux avoir, et puis aujourd'hui la parité existe alors pourquoi les fleurs seraient-elles réservé spécialement aux filles?!
Terance
Salut,
niveau customisation, tu peux oublier... c'est plutôt du tuning, en fait....
Etant donné que ce sont des modèles à thème, il est difficile de parler de custom, car tu ne fais que modifier ou compléter légèrement la déco du bazar... donc, tuning...
Sinon, oui, tu peux lui apporter des modifs, mais elles seront dans l'ensemble assez mineures (bouchons de valve, poignées, et autres décos...), sauf si tu pousses le truc un peu plus loin en modifiant les jantes, les rayons, les pneus, le guidon, etc...
Bref, que tu dévoies complètement le look initial pour lui filer un coté personnel.
niveau customisation, tu peux oublier... c'est plutôt du tuning, en fait....
Etant donné que ce sont des modèles à thème, il est difficile de parler de custom, car tu ne fais que modifier ou compléter légèrement la déco du bazar... donc, tuning...
Sinon, oui, tu peux lui apporter des modifs, mais elles seront dans l'ensemble assez mineures (bouchons de valve, poignées, et autres décos...), sauf si tu pousses le truc un peu plus loin en modifiant les jantes, les rayons, les pneus, le guidon, etc...
Bref, que tu dévoies complètement le look initial pour lui filer un coté personnel.
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...