Conseil sur raleigh chopper mk2
Conseil sur raleigh chopper mk2
Yo tout le monde !
Voilà j'ai bien flashé sur un raleigh chopper MK2 et je me demandais si avec mon 1m92 c'était bien raisonnable ? du moment que je ne fais pas le tour de France avec bien sur !
Ca serai pour des petites balades le week end, voir en semaine de temps en temps pour aller au boulot au retour des beaux jours
le prix également 280 euros c'est raisonnable ou ? il est en très bonne état !
Merci d'avance pour les précieux conseils.
Voilà j'ai bien flashé sur un raleigh chopper MK2 et je me demandais si avec mon 1m92 c'était bien raisonnable ? du moment que je ne fais pas le tour de France avec bien sur !
Ca serai pour des petites balades le week end, voir en semaine de temps en temps pour aller au boulot au retour des beaux jours
le prix également 280 euros c'est raisonnable ou ? il est en très bonne état !
Merci d'avance pour les précieux conseils.
"Ni $tra$$, Ni Paillette$"
"On est les enfants oubliés de l’histoire…On a pas de but, ni de vraie place... On a pas de grande guerre…Pas de grande dépression… Notre grande guerre est spirituelle… Notre grande dépression c’est nos vies…"
"On est les enfants oubliés de l’histoire…On a pas de but, ni de vraie place... On a pas de grande guerre…Pas de grande dépression… Notre grande guerre est spirituelle… Notre grande dépression c’est nos vies…"
-
tout dépend de l' états es si il es d'origine ou pas car si il lui manque des pièces elle sont pas donner ... shifter ,pneu etc etc
apres un pote qui fait 1.85 a tester mon raleigh c' es un peu juste mais il n' etais pas monter au plus haut je fait 1.72 .... mais les sting-ray de schwinn sont plus confortable si tu es grand ... voila en espérant t' avoir aider ...
apres un pote qui fait 1.85 a tester mon raleigh c' es un peu juste mais il n' etais pas monter au plus haut je fait 1.72 .... mais les sting-ray de schwinn sont plus confortable si tu es grand ... voila en espérant t' avoir aider ...
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
1, 88m sur un Mk2 de 73 em usage daily et ça passe sans soucis et sécurisant para rapport au Mk1 (moins de cabrage), par contre c'est un chopper très lourd, et donc assez fatiguant. Le Mk1 est plus confortable pour les grand grâce a son apehanger qui peut basculer vers l'avant , il est aussi nettement plus cher.
280€ pour un Mk2 c'est un prix très correct, si il est complet de chez complet (les pièces coutent un bras), et en bon état.
280€ pour un Mk2 c'est un prix très correct, si il est complet de chez complet (les pièces coutent un bras), et en bon état.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
Merci pour toutes ces précieuses infos, j'avoue que le sting-ray de schwinn me plait également mais ça a l'air plus dur à trouver en France et plus chère, ou je me trompe ?
Voila le raleigh chopper en question d'ailleurs j'espère que je ne me suis pas trompé sur le modèle que je vous ai annoncé^^ je ne suis pas encore expert en la matière !

Ps : J'en ai marre d'être grand, j'aurai dû manger moins de soupe !
Voila le raleigh chopper en question d'ailleurs j'espère que je ne me suis pas trompé sur le modèle que je vous ai annoncé^^ je ne suis pas encore expert en la matière !

Ps : J'en ai marre d'être grand, j'aurai dû manger moins de soupe !
bon celui la il es complets vu que j' ai envoyer des mails au mec ....
et que je lui es aussi fait une offre lol
sinon les sting-ray tu en trouve sur internet au US et ce qui coute chére c' es les frais d' envois depuis les us ..... mais un sting-ray ou un mk3 neuf avec les frais d' envois te reviendrons dans les même prix que ton raleigh mk2....
tout dépend si tu veux du neuf ou du vintage collector moi j' essai de me récupéré une serie de bike vintage pour faire un mini musé lol .....

sinon tu a aussi des autres marque qui font dans le style en allemagne

fait une recherche sur ebay.de
avec Bonanza Fahrrad ou clickla
dommage j' avais un ou deux sting-ray a vendre il y a de ça 6 mois environs ......
[/url]
et que je lui es aussi fait une offre lol

sinon les sting-ray tu en trouve sur internet au US et ce qui coute chére c' es les frais d' envois depuis les us ..... mais un sting-ray ou un mk3 neuf avec les frais d' envois te reviendrons dans les même prix que ton raleigh mk2....
tout dépend si tu veux du neuf ou du vintage collector moi j' essai de me récupéré une serie de bike vintage pour faire un mini musé lol .....

sinon tu a aussi des autres marque qui font dans le style en allemagne
fait une recherche sur ebay.de
avec Bonanza Fahrrad ou clickla
dommage j' avais un ou deux sting-ray a vendre il y a de ça 6 mois environs ......
[/url]
Goldo tu as fait une offre récemment pour le Raleigh MK2 ?goldorak a écrit :bon celui la il es complets vu que j' ai envoyer des mails au mec ....
et que je lui es aussi fait une offre lol![]()
Parce que en gros d'après ce que j'ai compris c'est la deuxième fois qu'il est remis en vente à cause d'un acheteur malveillant !
Tu avais deja fait une propostion la première fois ?
Je pense laché l'affaire pour le raleigh comme ça il ira peut être dans ton pti musée ouvert au public j'espère ^^
(enfin ça va dépendre de ton offre le gars à l'air de pas trop vouloir baisser son prix d'annonce)
Je suis plus dans l'optique d'un bike qui a du vécu plutot que d'acheter du neuf je trouve ça plus sympa !
Pour une importation schwinn depuis les u.s c'est pas trop risqué ? enfin je suppose qu'il faut bien communiquer avec le vendeur avant pour etre sur de son coup !
Hann discrimination envers les grands, je dis non !!!groben a écrit :1,92 m sur un mk ?
vas-y , achète qu'on se marre !
D'ailleurs je me suis inscris au poney club cette année et je suis champion de picardie de saut de ravins! et j'ai même à coté de ça un shetland custom !
Alors au diable les préjugés !!! ^^
[quote="$aian"]
Goldo tu as fait une offre récemment pour le Raleigh MK2 ?
Parce que en gros d'après ce que j'ai compris c'est la deuxième fois qu'il est remis en vente à cause d'un acheteur malveillant !
/quote]
j' ai fait une offre début de la semaine passer ... et j' ai refait une offre pendant le week-end il ne ma toujour pas repondu ......
mais bon on verra je suis pas stress .... j' attend déja un autre bike des U.S et j' ai deja reçu un mk2 qui ne serai jamais remis en états d' époques car il manque les pièces les plus chére ......et qui a deja passer a la peinture samedi soir ......
Goldo tu as fait une offre récemment pour le Raleigh MK2 ?
/quote]
j' ai fait une offre début de la semaine passer ... et j' ai refait une offre pendant le week-end il ne ma toujour pas repondu ......
mais bon on verra je suis pas stress .... j' attend déja un autre bike des U.S et j' ai deja reçu un mk2 qui ne serai jamais remis en états d' époques car il manque les pièces les plus chére ......et qui a deja passer a la peinture samedi soir ......