straight eight mon amour

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lamule7

straight eight mon amour

Message par lamule7 »

Salut les customisateurs infatigables, je suis attire depuis pas mal de temps par des velos comme le straight eight que je trouve vraiment tres beau et la je vais prendre un appart pas trop loin de mon boulot donc le dilemme suivant se pose a moi :
1: je prend le straight car il est trop beau mais je sais pas s'il est vraiment pratique notamment en cotes
2 : je prend un vtt (plus classique) et je kiffe moins mais c'est plus polyvalent

en fait mon souci c'est que j'ai pas envie d'avoir un bike qui me sert a rien a part d'etre beau d'autant plus qu'ils sont pas donnes donc je veux pas faire un mauvais investissement

je pose donc la question a ceux qui l'utilisent regulierement , d'avance merci a+++
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Lolow rider

Message par Lolow rider »

salut à toi!
je comprend ton dilemne, car je souhaitais un vélo qui soit pratique à rouler et me voilà au guidon du straight...
le mien me convient très bien même si je sais que je grimperai pas les alpes avec...
le mieux c'est d'essayer, en pianotant tu trouveras certainement un shop pas trop loin de chez toi et comme Electra et le straight sont plutot bien distribués, que le rockabilly a le même cadre celà te laisse des chances de poser le derrière sur la bête.
enfin sinon ce genre de vélo c'est une autre philosophie que le VTT
quel plaisir d'ouvrir ses bras pour les poser sur le cintre, de rouler au doux son du nexus (clic,clic,clic, comme une horloge bien précise) avec un confort incroyable et la banane de toutes les personnes que je croise.
je vais en ville, sur la route, sur les chemins. :D :D :D et mes guiboles font le reste.
non vraiment c'est que du plaisir et si tu te trompes t'auras pas de mal à le revendre
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

lamule7

Message par lamule7 »

ok c'est cool merci d'avoir repondu je vais essayer de trouver un distributeur qui pourra me le faire essayer mais je suis chaud pour le commander car il dechire vraiment!!!!

y'a pas sinon un lien pour de l'occaze?
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Personnellement, y a plein de trajets que je ne ferais pas en vélo si je n'avais pas mon beach cruiser. Parfois rien que l'idée de le rider me fait sortir. Alors, tu sais, même si il est moins facile sur certain chemin qu'un VTT, je ne peux pas dire qu'à part être beau, mon vélo ne sert à rien : Il sert à me faire plaisir !

X@
WV

Répondre