histoire de taille de cadre

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Lepreuux

Message par Lepreuux »

ah ben voilà, c'est devenu super clair !!!
Merci Mudagoye et F13.
Donc lorsque je vois sur Doggriderz & co un limo 24", c'est la taille de roue, pas une taille de cadre.

oui oui F13, mais je pensais surtout à l'idée du BMX selle presque inexistante et basse du bmx genre street :)
Magnifique ton schwinn d'ailleurs...
Ben tiens, tu me tends la perche... j'imagine que c'est sympa à rouler, mais en usage un peu... quotidien (faux plat, "côtes" etc.) pas trop chaud ?

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Regarde cette photo!
Tu as Tennessee (encore lui!) et Mad Mr sur leurs burrito!
Celui de Tennessee est monté avec des roues en 20" et celui de Mad avec des roues en 26".
Tu vois bien la différence entre la roue arrière de Ten à côté de la roue avant de Mad.

Avec des fourches différentes, la longueur des cadres et des guidons plus ou moins longs, les longueurs des engins sont sensiblement les mêmes (232cm pour Mad et 234cm pour Ten) et ils sont tout les 2 à l'aise sur leurs montures!

Image

Merci pour le Schwinn!
C'est un vélo super agréable à rouler, même au quotidien, le tout est de pas être pressé (single speed).
Pour les faux-plats, j'avoue c'est pas le top, mais c'est pas le but recherché! :)
Je te le déconseille donc fortement, ainsi que tout lowrider!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Lepreuux

Message par Lepreuux »

oui j'avais vu cette photo ! 2 engins superbes... la différence n'est même pas visible (pour moi) ok.
Oui je comprends pour les single speed, c'est mon cas aussi, mon bike est en single speed, à certains moment, c'est dur, mais je l'ai voulu comme ça :)

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Disons que en 20'' pouces, il convient d'avoir au moins 3 vitesses, sinon cela devient un rien galere
Cruiser 20'' et mon 1.88m dessus. Roulable et quasi daily
Image
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Lepreuux

Message par Lepreuux »

excellent :)

Répondre