quelle sont les difference
-
quelle sont les difference
bonjour cest quoi la difference entre une bent et une spring de chez XXX
-
Comme à priori tu as vu les photos et que tu ne vois pas la différence, connais tu tout simplement le sens du mot anglais bent??
Je trouve ça tellement intéressant de trouver réponses à ses question soi-même, surtout quand on a tout les outils à portée de main!
Je trouve ça tellement intéressant de trouver réponses à ses question soi-même, surtout quand on a tout les outils à portée de main!

Modifié en dernier par Fenek 13 le dim. mai 17, 2009 11:25, modifié 1 fois.
-
-
Et ben en fait, t'as tout compris!nicox95150 a écrit :JE VOIS SUR LES FOTO UNE DIFFERENDE SUR LA COURBE DES TUBE
ET JE SUIS NOUVEAU DESOLEE JE NE CONNAIT RIEN AU VELO
Bent c'est courbé!
Être nouveau n'est pas une excuse à tout, sur le forum tu trouveras réponses à toutes tes questions de débutant (ce n'est pas péjoratif!)!
Et le but d'un forum c'est aussi de chercher pour trouver des infos, car si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé réponse à ta question!
Et pas besoin de crier, on est pas sourds!

-
-
Bein voilà , il à compris.
Pour la bent comme je te l'ai dit,j'en ai 4 mais je ne me sépare malheuresement d'aucune.Ces fourches sont assez chiantes à trouver et vu que le Chopperdome à fermer,et bien sa va etre de plus en plus dur.
Peut etre sur Ebay.DE jen ai vu vers les 35 euros + 7 euros de frais de port qui trainaient.Voila
Pour la bent comme je te l'ai dit,j'en ai 4 mais je ne me sépare malheuresement d'aucune.Ces fourches sont assez chiantes à trouver et vu que le Chopperdome à fermer,et bien sa va etre de plus en plus dur.
Peut etre sur Ebay.DE jen ai vu vers les 35 euros + 7 euros de frais de port qui trainaient.Voila