aidepour choisir
-
aidepour choisir
Bonjour,
Nouveau dans le domaine du cruiser, j'aurai besoin de conseil avant d'aller visiter une boutique pour essayer le ou les vélos conseillés.
Tout d'abord, je mesure 1,87m et pèse 105kg. J'ai besoin d'un vélo pour aller au taf (12 km) avec portion de pavés et surtout une bonne côte au retour sur 2/3 km.
J'hésite actuellement entre (que des vélos electra):
- le flying sue vendu sur ce site (coup de coeur)
- le super deluxe 3
- le sparker 3
- le Delivery 8D
- le Townie 21D
- le Townie 24 Art
Sachant que je roule actuellement avec un rockrider 7.4, que me conseillez vous?
Autre chose, suite à l'injonction de mon épouse, le vélo doit pouvoir accueillir un porte bébé (derrière la selle).
Merci d'avance de votre retour.
Boully
Nouveau dans le domaine du cruiser, j'aurai besoin de conseil avant d'aller visiter une boutique pour essayer le ou les vélos conseillés.
Tout d'abord, je mesure 1,87m et pèse 105kg. J'ai besoin d'un vélo pour aller au taf (12 km) avec portion de pavés et surtout une bonne côte au retour sur 2/3 km.
J'hésite actuellement entre (que des vélos electra):
- le flying sue vendu sur ce site (coup de coeur)
- le super deluxe 3
- le sparker 3
- le Delivery 8D
- le Townie 21D
- le Townie 24 Art
Sachant que je roule actuellement avec un rockrider 7.4, que me conseillez vous?
Autre chose, suite à l'injonction de mon épouse, le vélo doit pouvoir accueillir un porte bébé (derrière la selle).
Merci d'avance de votre retour.
Boully
-
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
-
Re: aidepour choisir
c malin ca !! passe en cargo alors !
c malin ca !! passe en cargo alors !

www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
Il faut toujours rester sur un coup de coeur sinon après tu regrettes. Mais pour moi, si c'est pour un daily, tant qu'il y a des vitesses, c'est bon...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
OUI MOI ! 

www.doggriderz.com
www.doggriderz.com