conseil anti vol velo
-
conseil anti vol velo
bonjour j'ai vu que en ce moment il y avait beaucoup de vol de vélo pour retrouver un vélo il a des solution sur le cadre de votre velo gravé votre nom ou un numero sur votre cadre cela permet uand on vous le vol de rechercher votre velo car un numero ou nom grave sur un cadre sera plus dur a retirer
cette idée et a essayer elle empeche pa les vol mais c'est un moyen de pouvoir faire une description exacte en cas de vol
cette idée et a essayer elle empeche pa les vol mais c'est un moyen de pouvoir faire une description exacte en cas de vol
-
-
Anti vol...
Je pense pas que graver un code ou son nom sur le cadre soit une bonne idée, il peut très bien être revendu en pièce ou même repeint... et avec la sableuse le nom ne se vera plus du tout.
Je pense qu'un bon cadenas pour moto fait l'affaire.
Re: Anti vol...
Plutôt d'accord. Mais du coup, une question se pose ... Jusqu'où êtes vous prêts à aller pour qu'on ne vous vole pas votre monture ? Sous entendu, jusqu'à quel coût. Certains cadenas pour moto valent assez cher, alors à quel niveau vous dites vous "nan, la, ça vaut plus le coup" ?sadcandlelight a écrit :Je pense pas que graver un code ou son nom sur le cadre soit une bonne idée, il peut très bien être revendu en pièce ou même repeint... et avec la sableuse le nom ne se vera plus du tout.
Ben non. Je m'suis mal exprimé ! Je fais une différence entre le prix et la valeur du vélo, tu vois. Certains vélos n'ont pas coûté grand chose, mais ont une valeur extraordinaire, pour leur propriétaire, du moins. Du coup, un antivol est susceptible de coûter plus cher que ce que le vélo a couté.Punkrider a écrit :tu connais un antivol qui n'as pas de prix ?
Je suis plus clair, là ?
-
Cadenas moto
Il ne faut pas aller jusqu'au prix du vélo il y a des cadenas beaucoups moins chère qui protège très bien!
Après il faut oser, j'ai vu un electra garé dans une cité alors que quand j'y passe je pédale le plus vite possible...
Après il faut oser, j'ai vu un electra garé dans une cité alors que quand j'y passe je pédale le plus vite possible...
qq' un a t' il déja testé ca : ca parait costaud non ?
[img][img]http://images.photomania.com/97246/1/rad52211.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.photomania.com/97246/1/rad52211.jpg[/img][/img]
-
Assurance
Hum il faut faire gaffe avec les assurances avec ce qu'elles comprenent ou non...