Remorque (trolley) pour Electra
-
Salut, et bienvenue à toi !
vélo et voilier... que du bon ! Moi aussi je fait de la voile...
Pour ton problème de remorque effectivement je pense que tu n'a plus qu'a te bricoler ça, comme te l'as suggéré F13...
Et ouai le vélo c'est comme le bateau, ya toujours quelque chose à bricoler dessus !
(et on veut des photos aussi !
)
vélo et voilier... que du bon ! Moi aussi je fait de la voile...
Pour ton problème de remorque effectivement je pense que tu n'a plus qu'a te bricoler ça, comme te l'as suggéré F13...
Et ouai le vélo c'est comme le bateau, ya toujours quelque chose à bricoler dessus !
(et on veut des photos aussi !

Et comment appelle-t-on les itinéraires bis en Bretagne ?psykopat a écrit :Pas étonnant autant de bretons sur un forum de vélo, y'en plus un seul qui a encore son permis !rawane bigoude a écrit :shadow51 a écrit : non je suis breton.![]()
![]()
![]()
lui aussi
![]()
![]()
Ce sont les itinéraires Bison Bourré !
Blague à part:
Quand on arrive en bas de page du forum, il faut remonter en tête pour passer à la page suivante. Ce n'est pas logique.
Ensuite pas moyen de transférer des fichiers.
-
Pour mettre des photos il faut qu'elles soit hébergées ailleurs, sur un site d'album photos en ligne. Une fois que tu as tes photos sur ton album en ligne, tu copie l'adresse de l'image (clic droit sur l'image "copier l'adresse de l'image") puis dans le message que tu es en train de rédiger sur la brigade tu clic sur "img" (tu colle l'adresse de l'image que tu viens de copier) puis tu reclic sur "img" Voila !shadow51 a écrit :
Blague à part:
Quand on arrive en bas de page du forum, il faut remonter en tête pour passer à la page suivante. Ce n'est pas logique.
Ensuite pas moyen de transférer des fichiers.