Mes respects à tous les brigadiers!
J'suis bien content d'avoir trouvé ce forum, car y a bon esprit... Ceci étant dit, j'aimerai bien me lancer dans l'aventure, mais le choix d'un bike s'avere une tache ardue (sachant que ca serait mon premier...). C'est pour ca que je compte bien faire appel a vos avis pour me forger une idée sur ce qui me conviendrait le mieux. Autant le dire de suite, j'aimerai autant que possible quelque chose de stylé (j'ai une personnalité a afirmer quand meme

) mais je compte aussi rouler un peu également, donc l'apprecier dans son salon mais aussi sur la route. Le seul probleme c'est les finances, je peux y mettre quelques ronds mais pas autant que les prix que certains shops affichent. en gros un 350 - 400 euros max ca serait bien, même si je suis capbale d'un coup de folie (et bouffer des pates quelques temps). Je pense donc en passer par une seconde main. J'ai bien remarqué des choses comme ca
http://www.leboncoin.fr/vi/50039334.htm?ca=12_s mais j'avoue n'avoir pas tant de notions de jugement sur un bike comme ca... (c'est meme peut etre pas pour moi en fait). Donc c'est pour ca que j'aimerai connaitre vos conseils... Merci d'avance et pour info je suis sur Angers donc si y a des brigadiers dans le coin, ca serait un plaisir que de les rencontrer.