un lowrider pour commencer

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
freedom

un lowrider pour commencer

Message par freedom »

salut les gens, je suis nouvo dans le monde du velo custom, mais possesseur de cox et pationner par le hotrod et la kustom kulture en general...

Je voulais avoir vos conseils pour acheter un velo, je cherche quelque chose d'asser radikal au nivo du style (lowrider de preference), j'aime rouler different....comme tout le monde ici d'ailleur!!

Je n'ai pas de limitation de budget, enfin si, pas plus de 500euros, j'ai fait un peu le tour sur ebay de ce qui se fait en pas chere, mais les style ne me plaise pas, alors je fait appel a vous car vous connaissez certainement des boutique....

Je viens de voir aussi que vous organiser des cruising dans paris, c cool, je pense etre des votres le plus souvent possible des que j'aurais mon bike... :D

Merci d'avance.

MAx

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Si tu veux un lowrider correct pour moins de 500€, le ChopperDome en propose à 420€ 144 rayons, selle vinyl, poignées paillettes assorties, flancs blanc "lowrider" 20"x1.75, sissy bar courte, fourche springer bent.
Voici >le lien<
Modifié en dernier par Mad Mr le dim. févr. 25, 2007 09:10, modifié 1 fois.

X@
WV

freedom

Message par freedom »

merci :wink:

je pense que je v aller les voir mardi ou mercredi..... 8)

Mad Mr

Message par Mad Mr »

J'ai vu que doggriderz.com en proposait un aussi à quelques détails près (fourche bent sans les twisted et pas de feux...) pour 360€ auquels tu devras rajouter 46€ de frais de port et un certain délais d'importantion des USA. Tu me dirras, le choperdome les fait importer aussi mais peut peut-être te proposer quelques modifs de ton choix gratuitement...
Voilà, bon shopping ;)

X@
WV

El_brujo

Message par El_brujo »

on m'a dit que ces lowriders sont inroulables, que vraiment c'est presque impossible de rouler avec.
C'est vrai?
faced now with your past

sadcandlelight

Low

Message par sadcandlelight »

Ah ba c'est pas un vélo de course mais c'est roulable quand même...

Eno

Message par Eno »

C'est sûr que si tu cherches le confort, c'est pas sur 1 lowrider qu'il te faut. Concernant l'importation des vélos. Je lance un appel militant à tous les riders. N'essayez pas de gratter 2 francs 6 sous en achetant à l'étranger. Des magasins se donnent de la peine pour développer ce nouveau genre de vélos en France. Ce n'est pas évident et si tout le monde va acheter à l'étranger comment voulez vous que ces pionniers survivent. Bien évidemment il faut qu'ils pratiquent des prix raisonnables mais je pense que ces nouveaux shops ont plutôt l'intelligence de respecter les prix conseillés par les importateurs.

Alors soutenez vos revendeurs et développons ensemble cette nouvelle culture !

A bon entendeur.
Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)

sadcandlelight

Eno a écrit :Des magasins se donnent de la peine pour développer ce nouveau genre de vélos en France. Ce n'est pas évident et si tout le monde va acheter à l'étranger comment voulez vous que ces pionniers survivent.
Completement d'accord! si les shops étaient pas là il y aurait pas la moitier d'entre nous ici et la californien cruiser attitude n'aurait pas la dimension qu'elle commence a avoir en France! Maintenant il y a des bike qu'on ne trouve pas en shop et que l'on veut absolument de procurer donc la pas le choix. Deuxième point de vus, il y a des shop que se font des couilles en or sur ces bike (ce n'est pas le cas de notre shop préféré à strasbourg :D). Donc si les shops pratiquent des prix normaux sur les bike il n'y a pas de raison de commander à l'étranger si on économise 20 ou 30 euros parce que avec les frais de port il reste plus grand chose.
Il faut soutenir les shop qui vendent ces vélo parce que si il coulent la custom culture coule avec.
J'en profite donc pour saluer nos deux super vendeurs de chez Uhaina à Strasbourg!

Mad Mr

Message par Mad Mr »

sadcandlelight a écrit :...si les shops pratiquent des prix normaux sur les bike il n'y a pas de raison de commander à l'étranger
WORD !

X@
WV

sadcandlelight

Mad Mr a écrit :WORD !
????

Punkrider

Message par Punkrider »

tu l'as dit bouffi!
copain du chopa of the year .

Répondre