Hello,
justement y a un brigadier qui vient d'avoir le sien... en Juin. il pourra te renseigner sans problème. Je crois que tu peux aller voir son sujet dans la rubrique:
VOS VELOS
sujet "quand les indiens s'en mêlent"
En effet, dans la rubrique indiqué, y a déjà quelques infos et tofs.
Ce bike est top à tous les points de vue : confort (surtout avec autre selle du Basman 346), efficace et léger.
Il se prête bien aussi à la customisation.
Il a 2500 km au compteur et aucun pépin depuis son achat en mai 2008.
Bien sûr, un minimum d attention et d entretien est nécessaire et le Indy te le rendra au centuple (comme je dis toujours...).
No souci donc avec cette belle monture.
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
L'Indy est vraiment un chouette vélo, facile et léger. Le cadre est en alu. Il a vraiment une belle allure, la peinture est réussie, bref que du bon ce vélo.
Idem, pour avoir vu le rouge de Brams hier en live, il parait beaucoup moins quelconque que la version noir.
Après c'est une question de goût pour les couleurs, mais en rouge il déchire.
Hier durant la ballade il a eu du succés. Faut dire c'était le seul bike rouge présent alors ça flash
C est vrai Copiecat que j ai déjà roulé avec ESH : on est des mordus de l asphalte.
Autrement, dans la même série, le Flying Sue deuxième génération (avec fourche ce coup ci !) est beaucoup plus attirant que le Vince à mon goût !
Ce qui est top sur ce bike : la fourche bien sûr mais aussi le plateau (le même que sur le Straight) et bien sûr la pin up très joliement dessinée.
L idée de départ de ce bike est le bombardier ou chasseur type américain de la Seconde Guerre Mondiale avec les fameuses pin up dessinées sur les flancs à l avant du fuselage.
Si le Indy n avait pas existé, c est sur celui là que j aurai jeté mon dévolu...
Le voici dans toute sa splendeur :
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !