bonjour, plein de questions

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
averell

bonjour, plein de questions

Message par averell »

Bonjour,

j'arrive ici en entrant par la petite porte, en effet, j'avais l'idée d'acheter un velo electrique..

En fait en fouinant sur la baie, je suis tombé sur cete offre: un kit pour electrifier son vélo. Mais pas monté sur n'importe quel vélo, un nirve switchblade!

Image

Apres une demande de renseignement, qques discussions ici et la, me voici ici.

Alors je n'ai pas abandonné mon idée de vélo electrique, qui est toujours ma priorité, mais j'aorerai le faire sur un cruiser :)

J'ai juste quelques questions:

j'envisage de commencer avec un petit vélo que l'on trouve sur ebay.de pour pas grand chose, mais assez joli je trouve, et moins "ultra" qu'un switchblade.

Image

mais en lui adaptant une magnifique selle à ressorts spirale qui donne beacoup plus d'allure je trouve. Le genre de selle que l'on voit sur le 1er tricycle. Savez vous ou l'on peut acheter une selle come celle-ci? Pour pas trop cher.

Puis une derniere question, sur un velo a trois vitesses, quelle cote peut on esperer pouvoir monter sans trop forcer? Est il possible de choisir ses pignons?

merci!

sadcandlelight

Systeme electrique

Message par sadcandlelight »

Le systeme est plutot simpa, tu as une idée de l'autonomie du systeme ainsi que de son poid?

J'ai pas compris ce que tu as dit à propos du system trois vitesse tu veux savoir quoi?

Répondre