Dilemne !

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

WildStyle

Message par WildStyle »

Et bien voilà, le Straight est réservé depuis Vendredi, acheté hier et livré jeudi...

Tout beau tout neuf et désormais tout rare.

D'après electra, il en reste maintenant environ 5 pour toute l'europe (avec l'ancienne fourche...)... Enfin, ils sont relativement cool, bon contact commercial, pneux blancs gratos, confirmation du délai transporteur à l'expédition... pas mal !

Maintenant, j'attends frénétiquement que le bébé arrive, et avec un peu de chance, si il fait beau ce WE...ça va rider !

@+ :D
Get a life, Get a Mac, Get a bike :-D

Lolow rider

Message par Lolow rider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
super
profite-bien et good rides!
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

A bientôt alors ?

X@
WV

WildStyle

Message par WildStyle »

Ouais, à bientôt !

J'ai rappelé Electra qui m'a dit que c'était le rush chez eux en ce moment, et qu'ils montaient des vélos à la chaine : le beau temps et de retour et leur biz en est florissant ! Tant mieux pour eux. Enfin, d'autres infos de chez eux : ils trouvent le nouveau Straight "moche" (pas très corporate pour eux de dire ça :lol: ) et les modèles Straight + Rockabilly + Ghost représentent plus de 50% des ventes. Newz useless mais bon ... :lol:

Maintenant je n'ai plus qu'a trouver un antivol qui soit à la fois Résistant / Léger / Design, regarder les conditions pour prendre un vélo en TGV (pour mes WeekEnd à Arcachon), commencer à réfléchir à l'intégration de phare old shool outside but newtech inside (je vais me lacher sur les LEDs) ... tout un programme :-)

@demain pour le déballage !

WildStyle

Message par WildStyle »

Ca y est :D x1000

Ouah, ya pas de mots pour décrire !

J'ai mis quelques photos ici : www.wildstyle.info

A bientôt :-)

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Heureux hein ?
Quel doux moment qu'est celui où cette fois ci c'est la bonne, le facteur vient et c'est pour toi !!!

X@
WV

WildStyle

Message par WildStyle »

Très heureux. La même impression que lorsque j'ai switché de pc vers mac... Bref, Happy !

Le livreur m'a fait une jolie blague, en me disant au téléphone qu'il m'attendait en bas de chez moi, et en me rappelant 10 minutes après (alors que je glandais dehors) pour me dire que, tout compte fait, il passerai dans 30 minutes...bizarre tout ça !

Sinon electra m'a donné du matos gratuit dont je ne sais que faire : une sonnette 8, une lampe avant, une lampe arrière type led, des truc réflechissants avec des pates de fixation...ça va être la foire sur la bay !

Lolow rider

Message par Lolow rider »

RRRRRHHHAAAAAAAAA!!!!
le déballage du carton: le rêve devient réalité...
Finalement t'as retiré le frein...ne le jette pas on ne sait jamais!
tu verras le straight c'est un super vélo!!!!!
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Répondre