dileme: nirve skull ou electra rs?
dileme: nirve skull ou electra rs?
salut.je suis a la recherche de mon premier cruiser,mon choix s'est arreté surle skull de nirve et le rs track d'electra.sachant que je suis de grand gabarit et ayant besoin d'un velo aussi a l'aise à la campagne qu'en ville,j'ai besoin de l'avis de divers utilisateur ou testeur de ces modeles!
merci d'avance
ride on...
merci d'avance
ride on...
jpourrai conseiller aussi le rat fink c un super vélo ...
mes si ta pas autan a posée dans ...laisse tombé
mwa j'ai acheter le skulls par manque de moyen ( j'ai que 15 ans) et jsui trop heureu du nirve tu peu pas beaucoup le custom car il est dja magnifique comme il est et niveau gabarie ta beaucoup place
mes si ta pas autan a posée dans ...laisse tombé
mwa j'ai acheter le skulls par manque de moyen ( j'ai que 15 ans) et jsui trop heureu du nirve tu peu pas beaucoup le custom car il est dja magnifique comme il est et niveau gabarie ta beaucoup place
-
Nirve skull
Le Skull est pas trop petit pour les gens de grande taille ? 

-
Salut guillaume moi j'ai choisi un rs track d'eletra je fais 1m85 et 90 cm d'entrejambes:hauteur du cadre.C'est un bon vélo il est trés agréable à rider avec le nexus 3 speed et la tige de selle assez longue permet de bien régler ton spad.C'est un bike dont je me sers trés souvent (j'en ai 11 dont 5 beach)ce qui veux dire qu'il est facile à rouler.En plus si tu as bien vu dans la gamme toutes les couleurs du rs rappellent les couleurs d'un engin mythique.Michel de palavas l'avait en orange comme les honda 4 pattes de la grande époque et j'ai flashé dessus pour mes 40 piges.
BICYCLE TRIBU