300€ pour moi c' est un argument de taille Nico83.
J' ai changer le titre car je suis a la recherche de cadre limo donc pour éviter de partir en flood .
J' ai vu se bike http://www.custombrigad.com/test7.php
qui ressemble bien au mien mais en plus long, je le trouve jolie, donc je voulais savoir s' il se vendait juste le cadre seul. Et si oui pour combien.
Merci
on en reviens au meme truc, pimp/firebike ou autre, c'est pas un vélo de course, pense a y mettre un moyeux a vitesses pour mieux rouler et se sera le top, les danseuses sur des bikes comme ceux la, c bof quand meme, sa tue le look !!
moi j'ai eu les deux, hornet et escobar, je viens d'ailleurs de recommander un hornet pour moi, j'adore ce cadre mais avec le dar...
pour le confort, tout cela dépend aussi de ta taille, si tu fais 1,60 ou 1,90, c'est plus pareil !
pour les diamètres, pour le moment on a juste quelques infos sur quelques cadres. Attention, pour le moment tous les cadres ne sont pas dispo et pour le moment, je crois qu'il travaille sur les anciens stock dons pas sur pour le moment pour les 1" 1/8... a voir
En tout cas, je crois que le vélo que tu nous montres photos, serait un Micargi ou un truc dans le genre... et du coup ne se vendrait pas le cadre seul. Par contre voit avec Tennessee, il en a acheté un comme ça si je ne me trompe pas.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
+1 avec dogriderz
il y a plusieurs marques qui fabriquent ce cadre de limo.il y a juste quelques différences au niveau de la fixation de la roue arriere.
moi j'en ai un de chez 8ball qui est moins cher que le kustum cruiser.
mais en tous les cas je ne sais pas si tu peux trouver dans ces marques justes le cadre.
question pour le escobar,
goldo s'tu peux m'aiguiller
par rapport aux pneux: si l'on veut du gros, du gros pour l'esthetique mais pas trop non plus pour pas que ca devienne galere a pedaler.
Wé amatrice mais pas warrior (pas encore).
quelle est la "taille" maxi adaptable sans modif ?
pas de problème,
donc, je te conseil un pneu en largeur 2,35 et non 3 si tu as de roues en diamètre 26", soit 26 x 2,35. ce pneu donne déjà une belle largeur sans avoir trop de peine à emmener le vélo.
si tu as des roues en 24", il n'y a pas beaucoup de choix, tu passera sur des pneus de largeur 3 soit 24x3
tennessee a écrit :f[a]ke est en 26x2.125 sur le escobar,alors demande à dogg si il peut t'avoir des pneus en 26x2.35 ou 26x2.50 voila genre les fat frank de chez swalbes !voila f[a]ke