effectivement y'a un peu de boulot, mais ça a l'air d'être une bonne affaire quand même : chaîne à retendre car il déraille facilement, un bon coup de peinture et roue avant à recentrer avec le guidon. Je vous tiens au courant des premiers essais. Merci à tous !
ça donne envie à fond ! Merci. Perso, j'adore le premier en orange, je trouve ça super classe. En plus j'ai une connaissance qui est carrossier, fan de BMX et qui a déjà customisé un vieux Peugeot de grand-mère en 'flaming'. Je pense qu'il pourrait peut-être me filer un coup de main pour la peinture...
Je vous tiens au courant. (Là mon nouveau joujou est chez le réparateur pour lui raccourcir sa chaîne trop longue. Première frayeur ce matin en m'y rendant : la chaîne a sauté sur une toute petite descente... Freinage au pied donc !).
marrrco a écrit :Là mon nouveau joujou est chez le réparateur pour lui raccourcir sa chaîne trop longue
Merde on aurait pu te présenter Auseaume mais il est parti, c'est dommage. Lui aussi il apportait son vélo chez le réparateur pour faire vérifier la pression des pneus.
j'ai pas (encore) le matos pour faire ça les filles...
et en plus c'était gratos.
mais vous jouez assez bien les vieux briscards les gars et je reconnais bien là l'humour 'forum'. En tant que 'bleu' je ne peux donc que m'incliner. Vous avez raison et la prochaine fois je vous demanderai comment faire, hé hé.