Mi rat rod/mi gazelle hollandais
Merci pour la proposition de gazelle mais je suis pas trop dans le secteur Ariège...
Pour le vélo j'ai refais une image un peu plus à l'échelle:

Uploaded with ImageShack.us
Ensuite il faut voir, peut-être que la potence sera un poil moins relevé et le guidon un poil plus horizontal (mais ça je sais pas faitre sous paint), faudra voir à l'usage.
Après, que certains préfère le guidon de mob... chacun c'est goûts.
De toutes façons je pense me le prendre d'origine au début et changer si ça me convient pas.
C'est pour ça que je me renseigne sur la faisabilité au cas ou ça me conviendarit pas d'origine, est-ce que je peux relever la potence du rat rod et de combien?
Faudra t-il que je change carrément la potence en plus du guidon?
Pour le vélo j'ai refais une image un peu plus à l'échelle:

Uploaded with ImageShack.us
Ensuite il faut voir, peut-être que la potence sera un poil moins relevé et le guidon un poil plus horizontal (mais ça je sais pas faitre sous paint), faudra voir à l'usage.
Après, que certains préfère le guidon de mob... chacun c'est goûts.
De toutes façons je pense me le prendre d'origine au début et changer si ça me convient pas.
C'est pour ça que je me renseigne sur la faisabilité au cas ou ça me conviendarit pas d'origine, est-ce que je peux relever la potence du rat rod et de combien?
Faudra t-il que je change carrément la potence en plus du guidon?
-
Merci pour l'info.
Je vais essayer d'en voir un en vrai voir ce que ça donne.
Ce qui me faisait un peu peur c'est que sur la photo liée par fenek la posture me parrait bien mais j'aime pas son guidon, c'est pour ça que je voulais ruser en relevant la potence. Après c'est vrai que je fais qu' 1m80...
Pour la potence j'arrive pas à trouver les dimensions par contre...
Je me dis qu'au pire je mettrai un guidon comme sur le townie.
Je vais essayer d'en voir un en vrai voir ce que ça donne.
Ce qui me faisait un peu peur c'est que sur la photo liée par fenek la posture me parrait bien mais j'aime pas son guidon, c'est pour ça que je voulais ruser en relevant la potence. Après c'est vrai que je fais qu' 1m80...
Pour la potence j'arrive pas à trouver les dimensions par contre...
Je me dis qu'au pire je mettrai un guidon comme sur le townie.