Des Idées pour un Johnny Loco Londoner

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

Fenek 13 a écrit :
Kanar a écrit :
ApSounette a écrit : quelques modifs s'imposent parce que je veux pas ressembler à une pov'fille sur son vélo de mademoiselle , invisible et transparente à la vue de tous
je suis pas d'accord du tout ! un beau vieux vélo de femme est toujours remarquable dans la rue !
Oui, mais ça dépend surtout de la femme qu'il y a dessus...
là je suis complètement d'accord !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

dans la genre velo de fille de ville un peu cruiser, il y en a des bien moins cher avec des couleurs qui petent chez va sport .

http://www.go-sport.com/article-chok-ch ... 30556.html

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

Kanar a écrit :
Fenek 13 a écrit :
Kanar a écrit : je suis pas d'accord du tout ! un beau vieux vélo de femme est toujours remarquable dans la rue !
Oui, mais ça dépend surtout de la femme qu'il y a dessus...
là je suis complètement d'accord !
Bon après c'est une question de goûts : Adriana Karembeu sur un VTT décat sera toujours plus agréable a regarder que Maïté sur un Lowrider , un cruiser ou un chopper quel qu'il soit !!! lol

Bon de toute façon j'y ai réfléchis toute la nuit et résultat : changement de fourche, guidon, selle , pédalier, protège chaîne et pneus ça va le faire !!!

en revanche je vais pas toucher au cadre, pazke je suis la propriétaire de 2 trolls des marais que je voudrais bien balader un peu et je pense pas que ce soit compatible avec un siège BB même si c'est qu'occasionnel....

Donc je crois que je vais attaquer la peinture quand même, et comme ça j'aurais mon beau vélo trop class qui ne ressemblera a aucun autre !!!

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Allez lance toi!!
Modifié en dernier par drykce le mer. mai 18, 2011 12:59, modifié 1 fois.
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

Ha j'ai oublié de vous demander : un magasin de pièces sur paris : j'ai toujours pas de pédales sur ma monture lol

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

ApSounette a écrit : ....... de toute façon j'y ai réfléchis toute la nuit et ........!!!
(Re) - bienvenue au club :lol: :lol:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

lol Hombré me demande : "c'est quoi cette nouvelle addiction ?" c'est dingue que ça nous travaille autant !!!

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Une belle barbouille à ton gout, une jolie selle et c'est tout bon.
Si tu veux jouer "massacre à la tronçonneuse" tu peux mais tu risques de rencontrer de sérieux problèmes pour pédaler ensuite avec le cul assis bas et je ne parle pas des difficultés pour emmener tes "monstres"?
Si le virus te prends,ne massacres rien de celui ci et achètes un vélo à bas prix que tu pourras transformer comme bon te semble pour t'éclater le dimanche autour de chez toi :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

kiki49 a écrit :Une belle barbouille à ton gout, une jolie selle et c'est tout bon.
Si tu veux jouer "massacre à la tronçonneuse" tu peux mais tu risques de rencontrer de sérieux problèmes pour pédaler ensuite avec le cul assis bas et je ne parle pas des difficultés pour emmener tes "monstres"?
Si le virus te prends,ne massacres rien de celui ci et achètes un vélo à bas prix que tu pourras transformer comme bon te semble pour t'éclater le dimanche autour de chez toi :wink:
+1
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

Coool merci les gars !!!
là je vais me chercher une paire de pédales "de merde" pour rouler un peu quand même : pazke avoir un vélo et qu'il reste dans le garage : ben c'est pas très très bien lol.
J'ai bien une idée pour le peinturlurage mais je voulais savoir : vaut mieux faire sabler ou se débrouiller tout seul ? et si c'est mieux de faire soi même : on fait ça comment ?

Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 10:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Message par Hickone »

------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Ils sont mignons nos brigadiers!!
Y a pas de "utilise la fonction recherche", "casse toi sale newbie", et autres réflexions tendances?
Ah ben non c'est une fille!!! Ils font les beaux.
ApSounette si tu te démerdes biens ils viennent t'installer des pédales neuves et te repeindre ton cadre gratos

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

ok donc moi perso ce sera sablage, epoxy couleur et vernis alors....

Bon je sais : c'est des couleurs de filles mais vous pensez que ça peut donner le même effet sur un vélo que sur une carrosserie ce genre de peinture ?

Image
On n'échappe pas à sa vraie nature

Billy Bruti
Messages : 309
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 06:18

Message par Billy Bruti »

ça peut être super chouette, surtout si elle te plait.

ApSounette
Messages : 103
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 07:10
Localisation : bientot peyrehorade

Message par ApSounette »

pottz a écrit : Y a pas de "utilise la fonction recherche", "casse toi sale newbie", et autres réflexions tendances?
T’inquiètes je me suis faite le réflexion toute seule comme une grande : "quelle mongole ils ont bien du en parler quelque part"
Après je me suis aussi dit : "P....N je vais me faire lyncher !!! "
Peut être qu’après tout c'est juste un bon jour et qu'a ma prochaine question débile je me ferais bannir à vie du forum lol
On n'échappe pas à sa vraie nature

Répondre