Felt BANDIT

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

La Troca

Message par La Troca »

Ce n'est pas un problème de fournisseur (Felt) mais un (gros) problème de distributeur officiel Alvarez ( http://www.feltracing.com/dealers/defau ... untryID=12 ) qui connait des problèmes financiers et que Felt accepte de livrer seulement si les vélos sont payé d'avance .... et Alvarez attends d'avoir 1- plusieurs commandes pour limiter les frais et 2 - les sous .... mais c'est pas évidant car ce n'ai pas à l'acheteur d'avancer les sous .......d'ou cette déboche de retard :evil: :evil: :evil:

Mais d'après qques bruits de shop, Alvarez ne serait plus distributeur officiel, donc reste à espèrer que celui qui prendra la suite élargira la liste des modèles proposé car, jusqu'alors il n'y avait qu'une dizaine de modèles au catalogue !!!

So wait and see
@ X
..W..

accronym

Message par accronym »

Merci pour ces infos ! J'espère que le nouveau fournisseur va se remuer. :twisted:
Je suis déjà en train d'envisager un plan B. Pas envie d'attendre 4 mois ! :snipe:
Don't judge about the color of my fur

Punkrider

Message par Punkrider »

le straight 8 est tres bien, sinon.
copain du chopa of the year .

accronym

Message par accronym »

Punkrider a écrit :le straight 8 est tres bien, sinon.
mllmlmmlmlml !!! :rock:

joe kool

Message par joe kool »

à titre indicatif Alvarez a déposé le bilan
c'est terminé, il n'est pu distributeur Felt
et c'est un bon fournisseur celui qui a racheté mais je ne sais pu qui :?

garcibus

Message par garcibus »

joe kool a écrit :à titre indicatif Alvarez a déposé le bilan
c'est terminé, il n'est pu distributeur Felt
et c'est un bon fournisseur celui qui a racheté mais je ne sais pu qui :?
j'comprends pas... des gars comme felt qui construisent 10 millions de bikes par année, qui se viandent comme ça à la distribution... ça m fait un peu marrer... :lol:

bon ok, je sors... :arrow:
Image

Punkrider

Message par Punkrider »

tout ce qui les interesse c'est le bmx les cruisers et les chops ne se vendent pas
asser pour eux.
copain du chopa of the year .

garcibus

Message par garcibus »

exact!
bon, qui veut encore de feltectra?...
:arrow: bon d'accord, je re-sors...
Image

accronym

Message par accronym »

Well ! A défaut de pouvoir mettre la main sur un Bandit en France (j'ai oublié l'idée de la vente par correspondance, au profit de la vente en shop avec un minimum de services derrière ...), je vais bientôt acquérir un Switchlade modèle 2008 en noir mat (il est commandé). :P
Y aura certainement un reportage photo à suivre, si vous restez bien rock'n roll comme y faut. :twisted:

sharkchar

Message par sharkchar »

Hello
Je suis actuellement en Allemagne un an pour le boulot ,
et ici les revendeurs felt y'en à à chaque coin de rue !!!!!!!!!
Je suis à Cologne et les beach cruiser courent les rues et sont attaché
simplement au lampadaire (c'est pas la france !!!!!)

Voila juste un petit coucou d'un pays où il fait bon etre!!
A+
Image
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Brams

Better in Germany

Message par Brams »

+ 1

En effet, en Allemagne, il y a plus de respect, de shops et de choix qu' en France: en comparaison, c' est le paradis des cruisers et choppers ( juste derrière les States et la Hollande). Ce qui ne veut pas dire que le vol ou le vandalisme n'existent pas outre - Rhin, comme partout, mais dans une toute autre proportion.

Ainsi, à Kehl (petite ville allemande en face de Stras, de l'autre côté du Rhin), les cutom bike (comme d'autres types de vélos d'ailleurs) sont assez légèrement sécurisés à l'arrêt. Bien sûr, cela n' est pas systématique mais cependant très courant.

A quand la même attitude en France ? (l' espoir fait vivre...)
:roll:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

garcibus

Message par garcibus »

salut sharkchar, salut brams,

ouaip, je confirme vos propos et je peux même vous dire que ça peut varier d'une région à l'autre d'un même pays, même tout petit...

eh oui j'habite en suisse à lausanne, ville réputée "pentue" et donc moyennement cyclable, et où l'on peut compter sur les doigts d'une main les cruisers qu'on y croise (je parle même pas de limo ou choppers!.. ah? chuis une exception?... :lol: ) pourtant, à bienne, petite ville située à une centaine de kils où je travaille, ambiance amsterdam!!!! des velos partout (car c'est tout plat ça aide), et des cruisers, choppers et autres bmx "lowriderisés" à gogo! là-bas on peut trouver un revendeur felt ou electra presque aussi facilement qu'une boulangerie, et pas besoin d'être militant à la custombrigade, même les mamie-nova du coin roulent "custom"! c'est dire....

donc c'est souvent dû à des raisons topographiques des régions et des agglomérations (plates ou non, facilement cyclables ou non) mais aussi aux mentalités, il y a des régions où le velo fait complètement partie du paysage, utilisé par tous, et c'est souvent dans ces endroits qu'on voit de tout en matière de vélos... même des custom, en toute liberté! :wink:
Image

accronym

Message par accronym »

Pour clore le topic, je vais chercher mon Switch à Strasbourg samedi.
Rendez-vous dans le topic "vos vélos" ... :wink:

Répondre