oui j'ai vu sa!!!il y a pas beaucoup de velo c'est sur!!!j'y suis allé voir la derniere fois et il y en avait aucun!!!.....bonne chance pour toi!!!je suis la vente pour voir qui l'aura!
Attention le vendeur arrive !!! il a besoin de tunes !!!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je dis ça, je dis rien vu que j'ai un nirve switchblade metallic moss (tient genre vert rat), pret à partir, comme neuf, la selle chauffé par une blonde sans culotte.
Trop fort comme vendeur tu as les arguments qui vont bien !! je pense que tu iras loin
- Emo Philips
lelaureat a écrit :Je dis ça, je dis rien vu que j'ai un nirve switchblade metallic moss (tient genre vert rat), pret à partir, comme neuf, la selle chauffé par une blonde sans culotte.
lelaureat a écrit :Je dis ça, je dis rien vu que j'ai un nirve switchblade metallic moss (tient genre vert rat), pret à partir, comme neuf, la selle chauffé par une blonde sans culotte.
Tu vas un peu vite en besogne, quand je dis que je reviens avec ma femme pour qu'elle l'essaye, j'ai rien précisé d'autre !
t'en attends combien?
Un rein et une oreille.
Bon là finalement stand bye sur le nirve, on m'a MP. Désolé.
Ha oui, je vais récupérer un felt red baron, une histoire d'un type qui veut faire un achat, mais qui veut faire un échange, un truc bizarre, enfin tu vois. Je te le remet en vert si tu veux. Enfin pour moi c'est la même chose (j'suis daltonnien, veridique).
je vais avoir le rat fink electra prochainement, normallement le 5octobre, je sais pas allé le chercher avant, mais le gars est d'accord pour me le laisser. ! :p :p
youhou
merci pour vos conseils j'espere pouvoir bien en profiter
- Emo Philips