Mudagoye a écrit :Je ne trouve pas, que la largeur fasse le bonheur. Ce qui compte c'est comment on l'utilise (son vélo).
Bientôt tout le monde aura de gros pneus et il faudra en mettre des fins pour innover.
+1 mudagoye...
perso, un bon slick de qualité assez fin (genre fatboy de chez specialized par exemple) sur une jante fine (1.25-1.75"), y'a rien de tel pour marrier bon goût, finesse et efficacité (quoiqu'un peu au détriment du confort, certes)... attention quand même à pas avoir un cadre trop large ou trop "massif" genre basman ou firebikes où ça ferait un peu "fluet"... lol
pour la petite histoire, on peut voir qu'en moto aussi, certains preparateurs (comme goldhammer au canada) inversent depuis quelques temps la tendance concernant les largesses gommeuses... après l'ère du sacro-saint "tout large", voici venue l'ère du... tout fin...
Et si quelqu' un a une photo d' un escobar long monté avec des roues 24" je suis prenneur j' aimerai bien voir se que sa donne.
Et la difference entre l' esobar long, et le court, c' est juste la taille des bases ou la taille de tout les tubes qui diminu? et j' en déduit que le court c' est 24" et long 26"
Bon, bah merci a tout le monde pour les renseignements,
cadre, cercle et pneux commander.
Je n' es pas prix des cercles larges, mais je pense que sa va bien rendre.
Donc comme prevu, noir, au jante rouge et pneux flanc blanc. Classique, inspiration hot rod quoi
Bon, maniere de vous tenir au jus, j' ai enfin eu mon cadre, un escobar noir avec des jantes rouges.
Un peut dessus, voir tres dessus de la calité de peinture sur le cadre, la peinture qui s' en va avec le stoch sa le fait moyen.... bref un cout de peinture ne pourra pas lui faire de mal.
Bon PG ma contacté, j' ai dis se que j avais a dire, je ne suis pas un anti PG bike, justement j' ai acheté chez eux. Apres tout c' est que de la peinture.
Tham, si tu voulais en acheté un, achette en un, si la peintre a mal été faite, c' est pas un drame, sa peut arrivé, l' erreur est humain.