cadre limo

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

garcibus
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Message par garcibus »

Mudagoye a écrit :Je ne trouve pas, que la largeur fasse le bonheur. Ce qui compte c'est comment on l'utilise (son vélo).
Bientôt tout le monde aura de gros pneus et il faudra en mettre des fins pour innover. :lol:
+1 mudagoye...
perso, un bon slick de qualité assez fin (genre fatboy de chez specialized par exemple) sur une jante fine (1.25-1.75"), y'a rien de tel pour marrier bon goût, finesse et efficacité (quoiqu'un peu au détriment du confort, certes)... attention quand même à pas avoir un cadre trop large ou trop "massif" genre basman ou firebikes où ça ferait un peu "fluet"... lol

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pour la petite histoire, on peut voir qu'en moto aussi, certains preparateurs (comme goldhammer au canada) inversent depuis quelques temps la tendance concernant les largesses gommeuses... après l'ère du sacro-saint "tout large", voici venue l'ère du... tout fin... :wink:

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http://www.goldammercycle.com/hispeed/gallery.php?g=0
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DOGGRIDERZ
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Message par DOGGRIDERZ »

oh ke j'aime les deux derniere tof !
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biker norco
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Message par biker norco »

Classe, les 2 dernieres, mais je ne me voit pas mettre des pneux aussi fin sur mon bike quand meme.

Mon projet bouge, tout doucement, mais sa avance, je vais calculer a combien sa va me revenir exactement avec la main d' oeuvre et tout.


PS: merci pour les infos dogg et goldorak

Dogg, si je te commande des jantes, tu peux les peindre?

goldorak
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Message par goldorak »

pour la peinture je te conseil vivement du thermolaquage surtout pour des jantes ....
:wink:

biker norco
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Message par biker norco »

Ouai, pas bette ta reflexion, sa va encors rajouter un peut d' euro sur la facture... :?

biker norco
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Message par biker norco »

Ah oui j' oubliais, j' ai une petit hésitation

un escobar, cadre long: 26" et 24"? j' esite...

biker norco
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Message par biker norco »

Et si quelqu' un a une photo d' un escobar long monté avec des roues 24" je suis prenneur j' aimerai bien voir se que sa donne.
Et la difference entre l' esobar long, et le court, c' est juste la taille des bases ou la taille de tout les tubes qui diminu? et j' en déduit que le court c' est 24" et long 26"

biker norco
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Message par biker norco »

Bon, bah merci a tout le monde pour les renseignements,
cadre, cercle et pneux commander.
Je n' es pas prix des cercles larges, mais je pense que sa va bien rendre.
Donc comme prevu, noir, au jante rouge et pneux flanc blanc. Classique, inspiration hot rod quoi

goldorak
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Message par goldorak »

la différence et dans la longueur du bike sinon je te conseil vivement de 24 pouces avec du 26 le bike sera trop haut ..... voila :arrow:

biker norco
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Message par biker norco »

Bon, maniere de vous tenir au jus, j' ai enfin eu mon cadre, un escobar noir avec des jantes rouges.
Un peut dessus, voir tres dessus de la calité de peinture sur le cadre, la peinture qui s' en va avec le stoch sa le fait moyen.... bref un cout de peinture ne pourra pas lui faire de mal.

DOGGRIDERZ
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Message par DOGGRIDERZ »

LA PEINTURE S'ENLÉVE AVEC LE SCOTCH DE PROTECTION !?????? BAH MERDE ALORS...
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tham
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Message par tham »

:D :D :D
c'est d'origine ca !!!! mois qui voulait un pg.....
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DOGGRIDERZ
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Message par DOGGRIDERZ »

POUR INFO, JE VIENS DE REMONTER L'INFO AUPRÈS DE PG.
C'est moi qui ai vendu ce cadre et j'avais vu des trucs mais pas encore ca...
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biker norco
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Message par biker norco »

Bon PG ma contacté, j' ai dis se que j avais a dire, je ne suis pas un anti PG bike, justement j' ai acheté chez eux. Apres tout c' est que de la peinture.

Tham, si tu voulais en acheté un, achette en un, si la peintre a mal été faite, c' est pas un drame, sa peut arrivé, l' erreur est humain.

DOGGRIDERZ
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Message par DOGGRIDERZ »

au pire, prenez le a peindre et fait le faire chez un carrossier ou a la bombe si vous avez peur.
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