Ton vélo n'est pas le plus lourd, t'inquiète pas Bien arnaché, ça doit le faire.
Perso, je préfère les mettre sur le porte-vélo sur le coffre. J'en mets 2 sur le mien, qui est fait pour 3. Mais c'est pas toujours évident à mettre :
J'enlève la roue AV pour rouler
La Twingo est à ma copine, il rentre dans ma caisse, mais à condition d'être tout seul. Le porte-vélo est quand même pratique, surtout avec des gros pneus qui ne rentrent pas forcément dans les rails des porte-vélos de toit.
Ah ouais le vélo doit être aussi long que la Twingo (marrante la plaque d'ailleurs! tu pourrais la vendre des millions à des chinois )
Non c'est sûr que mon vélo n'est pas le plus lourd j'ai moi-même eu plus lourd et plus grand dans une C1.. Sportif!
J'ai une Polo et pour les allé-retours 76-35-76 je pense le mettre sur le toit..
C'est vrai que pour les pneus c'est ce qui va m'embêter.. Je pense bricoler quelque chose et ça devrait passer alors
J'aurai mes barres de toit mercredi je vous tiens au jus
Sur des barres de toit avec porte vélo rail, beaucoup de cyclistes retirent les roues et ont fabriqués des grands U pour y fixer les axes de roues avec des boulons/écrous papillon. De plus, les vélo est plus bas pour l'installer sur le toit.
Pour ma part, j'ai une remorque dédiée au transport de vélo mais il faut un attelage sur la caisse!!
Ouais mais avec une springer c'est pas pratique de retirer la roue à chaque fois je pense.. Surtout que moi elle rentre au chausse pied
J'essaierai de m'adapter un U à la taille du 24x3...
un pote mets ses vélos dans des rails standards sur sa golf, les pneus rentrent pas à fond mais avec des sangles pour pas que les roues bougent y'a pas de soucis