Garantie
Et bien à mon avis, si ton problème concerne une pièce non repeinte oui.
Si c'est une pièce repeinte, elle devrait l'être aussi mais ne le sera à mon avis pas. La peinture de la pièce sera une belle excuse pour le constructeur. Après, si tu arrives à prouver que le sablage de l'ancienne et la repeinte de la pièce n'est en rien pour l'endommagement que tu déclares, essaye quand même.
Ne va pas te pleindre de la peinture qui caille évidement si c'est la peinture que tu as toi même posée
Tout cela est une réponse de logique, et reste à vérifier quand même
Si c'est une pièce repeinte, elle devrait l'être aussi mais ne le sera à mon avis pas. La peinture de la pièce sera une belle excuse pour le constructeur. Après, si tu arrives à prouver que le sablage de l'ancienne et la repeinte de la pièce n'est en rien pour l'endommagement que tu déclares, essaye quand même.
Ne va pas te pleindre de la peinture qui caille évidement si c'est la peinture que tu as toi même posée

Tout cela est une réponse de logique, et reste à vérifier quand même

WV
Le sablage, meme si il n' y a pas de danger, touche aux soudures et la ...
Je me suis fais niquer une fois, pas chez electra,
mais vous comprenez m' sieur, 20 ans de metier m' sieur, vous pouvez me croire, trop dangereux pour les soudures tout ca ... va falloir tous r' faire et pis la garantie ca peut pas aller m' sieur ..........
il leur en faut beaucoup moins que ca en general pour casser la garantie.
ceci etant rien ne t' empeche de le tenter
Je me suis fais niquer une fois, pas chez electra,
mais vous comprenez m' sieur, 20 ans de metier m' sieur, vous pouvez me croire, trop dangereux pour les soudures tout ca ... va falloir tous r' faire et pis la garantie ca peut pas aller m' sieur ..........
il leur en faut beaucoup moins que ca en general pour casser la garantie.
ceci etant rien ne t' empeche de le tenter
A mon avis
Si tu repeins le car adieu la garantie!
C'est sur, j'ai pas testé chez Electra mais c'est du vécu!
C'est sur, j'ai pas testé chez Electra mais c'est du vécu!