NOUVEAU

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
CaptainX

NOUVEAU

Message par CaptainX »

SAlut à tous...

Je suis tout nouveau ici, fan de custom kulture, et ce qui tourne autour j'aimerais bcp me trouver ce genre de vélo, je dirigerais plutôt mas envies vers un choppers. Quel genre me conseilleriez vous?

et juste une petite dédicae en passant.. respect il est génial votre site.

bye :twisted:
La Vendée vous salue

franck

Message par franck »

Salut
Bienvenue sur la custombrigade
Si tu parcours un peu le site dans la galerie de photos et dans la rubrique essai, il y a déjà de quoi se faire une bonne idée.
Actuellement dans la catégorie des vrai choppers tu pourras trouver le cannibal ou switchblade de Nirve, le futur modèle scythe de Felt et les choppers GGG.
Puis la catégories choppers cruisers de Electra avec les Rat fink et Jérémy.
A+
Franck

CaptainX

Message par CaptainX »

En effet Franck et merci...

j'ai fait un tour assez complet sur le site et mes envies se précisent, pas facile de trouver des vendeurs de ce genre de cycles, mais je pense que nous devrions (moi et ma gazelle) trouver notre bonheur.

petite question subsidiaire : comment faire pour intégrer une image ou un avatar à notre profil?

Merci encore
La Vendée vous salue

franck

Message par franck »

Salut
Alors je suis plus doué pour la mécanique et le vélo, mais sans dire de bétises tu vas dans ton profil utilisateur et tout en bas de la page tu as le panneau de contôle des avatars.
Tu choisis une petite image sur un site d'avatar et tu envoi le lien.
Mais Chris le technicien administrateur du site te renseignera mieux.

strach

SALUT

Message par strach »

voila je te propose de trouver un vieu vélos et que tu le customise a ta facon au moin tu aura ton propre vélos et personne n'aura le mm que toi moi je suis a mon premier lowrider avec cadre d'un vieu peugeot d'epoque qui ce plie en centre de cadre bon je te souhaite bonne chance

Répondre