bike femme??

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jean-fanch

bike femme??

Message par jean-fanch »

voila, ma femme roule actuellement sur un de mes velos, mais elle le trouve bien trop emcombrant, la solution la plus simple etant d'investir dans un "cruiser femme"!!

seulement voila, elle trouve que les cadres femmes ne sont pas assez typés, (avis que je partage) et je me demande si un 24 pouce ne serait pas la solution!!

est ce que quelqu'une d'entre vous aurait deja fait l'experience d'un 24' pour une adulte ou est ce vraiment trop petit, ou alors existe il des cruiser 26' avce des cadre typés "homme", mais plus petit???

kuro

Message par kuro »

Salut,

Les vélos Felt sont pas mal pour le femmes, car ils sont assez "mixtes" du fait de leur cadre un peu "compacte" en 24".

J'ai un Electra Rally sport et un Felt M-Racer. Ma femme préfère le Felt, car il est plus proche du sol et la position de conduite est plus "sportive", un peu du genre VTT. Toutefois, rien n'empêche de mettre un guidon plus "moon" ou "bullhorn" afin d'être assis un peu plus "cool".

Sans compter que depuis j'ai ce Felt, j'ai même choisi de revendre mon RS afin de m'en acheter un autre (le Felt Chief), et puis personnellement j'accroche vraiment bien au "look" moto de la gamme Felt.

Un lien afin de trouver son bonheur :

http://www.feltracing.com/products/defa ... atID=18,24

A++

jean-fanch

Message par jean-fanch »

je te remercie, c'est en effet une voie a explorer, sachant que le schwinn est plus volumineux qu'un electra, cela devrait faire l'affaire!! :wink:

Répondre