Est-ce belle gueule s'accorde avec mal de cul??

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Wisewill

Est-ce belle gueule s'accorde avec mal de cul??

Message par Wisewill »

Salut à tous

N'y voyez aucune connotation!!!!

Je veux juste savoir si l'un d'entre vous a installé sur son bike une selle du type Brooks ou autre modèle vintage (pour le budget)
Je trouve que ça donne un sacré cachet vintage, mais j'ai peur qu'au bout de 10 km, je ne puisse pas resté assis.

J'ai trouvé des choses comme ça :

Image

ou encore

Image

Est-ce aussi confortable qu'une selle d'origine, Felt Leadsled en l'occurence avec de la moumousse pour mes petites fesses!!!

Merci de votre vécu postérieur :lol:

A+
Will
LIMO's Style

acid-nitrix

Message par acid-nitrix »

franchement c'est pas le meilleur pour les fesses. c'est un peu trop rigide a mon gout ...

a toi de voir :lol:

Dan

Message par Dan »

mais j'ai peur qu'au bout de 10 km, je ne puisse pas resté assis
Je te confirme c'est l'accord parfait :wink: .
J'ai testé une Brooks Vintage dans ce style**, 10 Km etait vraiment le Maximum, j'ai switché vers une Lepper Primus, look relativement identique, confort au top.

**
Image
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

Wisewill

Message par Wisewill »

Merci Dan pour l'info.
C'est vrai que les ressorts de la Lepper ont l'air beaucoup plus adaptés pour amortir les trépidations de la route.

Will
LIMO's Style

LowRenzo

Message par LowRenzo »

Prends une lepper, et tu ne la quittera plus....La primus est top, si tu as envie de te faire plaisir et que t'a quelques sous de trop, prends une cruiser, et bonheur tu connaitra..!
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

mooshman

Message par mooshman »

ta brooks si tu veux quellle soit confortable il faut la nourrir, c'est du cuir alors tu l'assouplis avec de la creme nivea par exemple. n'hésites pas à répéter l'opération plusieurs fois.au debut ne fais pas trop de km pour ne pas avoir trop mal, mais lorsqu'elle se sera formée à ton cul, elle sera d'un confort inestimable et tu ne voudras plus t'assoir sur autre chose.
ImageImage

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Perso, je trouve que la graisse a cuir c'est mieux que la nivea (qui est pas mal, mais mieux etaler sur la peau que sur une selle :) ). T'en trouve chez les vrais cordonniers, bourelliers, selliers, ou pire des cas chez decatlhon. En plus ça te serviras pour tes gants, les poignées de ton clou, tes bottes, ton blouson, enfin tout ce qui est en cuir, ça le nourris, l'assouplis. La "Le Phoque" est impecable et un emballage vas te faire un long moment!
Image
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

TheDrugstoreLad

Message par TheDrugstoreLad »

J'ai une brooks de recup monte sur une armature avec 6 ressorts et j'en suis ravi...
Mon cruise le plus long? environ 3 heures....Sans vraiment souffrir...

Voila quoi....

Répondre