Salut, j'en ai un de Velovert...
Le mien ne m'a rien coûté, et ça lui donne encore plus de valeur.
Je voulais le transformer en Lowrider aussi, mais il y a pas mal de contraintes...
J'ai d'ailleurs eu quelques conseils de brigadiers.
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=2455
Le mien n'est pas en très bon état...
Comment est le tien ?
S'il est complet et en bon état, il vaut p't'et' mieux le garder d'origine car c'est un collector !
Moi, j'ai acheté une Springer bent, mais la colonne de direction du vélo est trop longue pour la tige de fourche. J'en suis donc encore à me demander si je raccourcis la colonne ou si je peux adapter sur ma fourche une tige plus longue...
C'est pas encore fait...
Après, concernant le prix, tout dépend de l'état, mais 150 €, c'est pas donné ! Il faut vraiment qu'il soit impecc !
Y en a un qui a trainé sur un site de vélo pendant des mois à 120 €, et il était en excellent état...