motobecane velovert besoin de conseil

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Tennessee

motobecane velovert besoin de conseil

Message par Tennessee »

bonjour je suis sur le point d'acheter un velo vert de chez motobecane prix 150euros pouvez vus me dire si sa vos le coup?sa serait pour le transformer en lowrider 24 pouces enfaite il me plait parceque il y a la boite de vitesse sur le cadre voila merci de me conseiller :D
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Faut voir l'annonce ?
Image Image Image

Tennessee

..

Message par Tennessee »

ba il ny a pas dannonce c'est a un copain et puis a ton avis le prix c'est cher ou pas?tu connais bien ce velo? :D
Image

Fab 019

Re: ..

Message par Fab 019 »

tennessee a écrit :ba il ny a pas dannonce c'est a un copain et puis a ton avis le prix c'est cher ou pas?tu connais bien ce velo? :D

tu connais bien ton "copain" ?
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

matthieubtz

Message par matthieubtz »

Salut, j'en ai un de Velovert...
Le mien ne m'a rien coûté, et ça lui donne encore plus de valeur.
Je voulais le transformer en Lowrider aussi, mais il y a pas mal de contraintes...
J'ai d'ailleurs eu quelques conseils de brigadiers.

http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=2455

Le mien n'est pas en très bon état...
Comment est le tien ?
S'il est complet et en bon état, il vaut p't'et' mieux le garder d'origine car c'est un collector !
Moi, j'ai acheté une Springer bent, mais la colonne de direction du vélo est trop longue pour la tige de fourche. J'en suis donc encore à me demander si je raccourcis la colonne ou si je peux adapter sur ma fourche une tige plus longue...
C'est pas encore fait...
Après, concernant le prix, tout dépend de l'état, mais 150 €, c'est pas donné ! Il faut vraiment qu'il soit impecc !
Y en a un qui a trainé sur un site de vélo pendant des mois à 120 €, et il était en excellent état...

Tennessee

......

Message par Tennessee »

merci pour tes conseil mais le velo est vraiment impec de chez impec si ce n'est qu'il a besoin dun bon nettoyage!!!mais mon pote en veut 150euros mais je vais essayer de le negocier a 130euros on verra mais jai comme meme envie dessayer un low ridre car jachete le velo que pour 2 chose la suspension arriere et le passage de vitesse style boite de vitesse sur le cadre!!!!voila bon merci et bonne fin de journée :thumbleft:
Image

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Je t'echange ton velovert contre un cadre cruiser 20'' d'epoque NOS plus la valeur d'achat si ça tente, ça serait carrement dommage de sacrifier un velovert.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Tennessee

velovert

Message par Tennessee »

salut jai pas tres bien compris ce que tu me demande tu es en train deme dire que tu mechange mon velovert contre un cadre de cruiser 20 pouces plus tu me rembourse l'achat de mon velo vert sachant que je lai payer 125euros si c'est sa faut voir sa peut minterresser si tu peux menvoyer un email en me mettant la photo de ton cadre:tennessee93@hotmail.fr
voila et oui le velo pour l'instant et chez mon pote mais jai pas encore payer si je le prend pas je serai sa dans une semaine je te teient au courant
voila bonne soirée jattend ton email :wave:
Image

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Envoyer
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

pottz

?????????

Message par pottz »

Petite précision : si tu mets une sissy bar sur ce cadre tu neutralise la suspension!!!
Je le sais car j'en ai un. Du coup il n'est pas en lowrider!

Répondre