Bonjour, je m'appelle Simon, 18ans, blabla blabla.., et le vélo est ma passion!! Mais attention, pas les trucs de sado, seulement ceux qui te retournent les tripes et qui t'envoient à balle en orbite.
Le four cross, la descente(ça vous parle?), les trucs marrants quoi. J'y ai déjà laissé des bouts de lèvre, et cassé un doigt, mais tout va bien, merci.
Visiteur depuis quelque temps du forum, j'ai franchi le pas: Un Felt modèle Troy Lee Designs arrive!!!! J'en bavais depuis....2006? Au moins.
Avec un compteur et des gardes-boue courts ('faut qu'ça reste sortable quand même!)
J'ai une idée de transformation: placer un moteur de solex dessus. Peut-être. Ne hurlez pas, je m'arrangerais pour que le support moteur soit fixé sur deux "oreilles" contenant des silent blocs, grâce à un axe et des goupilles, ça restera démontable et pratique. Sauf que j'attends mes deux solex familiaux depuis des mois...
Seulement voilà: monsieur a une copine, et le permis se fait attendre. Je me disais qu'une selle banane irait pour porter 2 personnes, mais comment ça tient? Et au nivaeu style, vous en dites quoi?
Et pour trouver des pneus, vous commandez où? Le distributeur Felt a tout? Car ce sont des modèles siglés Troy Lee.
En tout cas, dès que je l'ai, je vous montre ça!