Débutant, et choix de vélo ( one more)
-
Débutant, et choix de vélo ( one more)
Bonjour la Brigade,
je vais bientot acheter un joli velo pour aller au taf les jours de beau temps, et j'aurai aimé avoir qq retour sur mon choix de velo: le nirve 53 3spd.
En fait mon pb, c que je peux pas l'essayer, j'habite bordeaux et j'ai pas trouvé mon bonheur au seul magasin qui fait des cruisers en ville. Donc mon achat va se faire par correspondance, avait vous des sites assez fiables niveau delais/marchandises livrées?
Merci pour tout.
@+
je vais bientot acheter un joli velo pour aller au taf les jours de beau temps, et j'aurai aimé avoir qq retour sur mon choix de velo: le nirve 53 3spd.
En fait mon pb, c que je peux pas l'essayer, j'habite bordeaux et j'ai pas trouvé mon bonheur au seul magasin qui fait des cruisers en ville. Donc mon achat va se faire par correspondance, avait vous des sites assez fiables niveau delais/marchandises livrées?
Merci pour tout.
@+
-
voilà un magasin avec un peu de choix , tu peux voir et bien sûr essayer les vélos à Andernos chez Westside
http://www.supervelo.com/
http://www.supervelo.com/

-
je mesure aux alentours de 1.85m.
Pour electra, au depart je m'etais orienté vers cette marque, mais je trouve leur design un peu trop " moderne" :/ En qualité, Nirve est loin en dessous?
Pour le site supervelo, zont que des electra
et a part le coaster, j'ai du mal pour le moment. Je veux pour l'instant rester dans qqchose d'assez sobre.
Mais ca a l'air sympa, j'irai faire un tour ptre pdt mon jour de repos.
d'ailleurs quel est ce velo? :

edit : trouvé, electra deluxe modifié
Pour electra, au depart je m'etais orienté vers cette marque, mais je trouve leur design un peu trop " moderne" :/ En qualité, Nirve est loin en dessous?
Pour le site supervelo, zont que des electra

Mais ca a l'air sympa, j'irai faire un tour ptre pdt mon jour de repos.
d'ailleurs quel est ce velo? :

edit : trouvé, electra deluxe modifié
-
J'vais quand meme opter pour un Sparker neuf, la version Mirror. Ils disent que c du gris satin, mais sur les photos visibles sur le net, ca ressemble plus a du chromé bien petant. D'apres mes souvenirs, c du gris mat. Si qqun pouvait confirmer, j'aimerai pas acheter un velo qui me fasse mal aux yeux 

Si c'est que ça, achète aussi des lunettes de soleil ... Sinon, très bon choix, pour l'avoir essayé, je peux te dire que le Sparker est un super vélo, léger, maniable, agréable à rouler ...Gylfe a écrit :j'aimerai pas acheter un velo qui me fasse mal aux yeux
Ciao
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...