newbie demande avis

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
asphaltrocket

newbie demande avis

Message par asphaltrocket »

bonjour,
je viens de decouvrir votre forum, seulement apres avoir acheté un chopper sur ebay, (Micargi Prado 24 Chopper Beach Cruiser), et je me demandais à tout hasard si j'avais pas fait une betise.Enfin si quelqu'un d'entre vous possede le même spad, je suis interessé par vos avis.
Merçi beaucoup par avance!
schuss, Seb

Sean

bienvenue !

Message par Sean »

Bienvenue au forum !

Viens au prochain ride (9 dec) ou pour nous montrer l'animal ! Ou meme les autres vendredis au Paris Rando Velo, plusieurs d'entres nous y vont regulierement

Je ne crois pas que Franck a teste ce modele (rubrique tests) en tout cas l'unique fois que j'ai roule sur Micargi pendant une heure je l'ai trouve solide

a bientot

Sean

Alchemy

Message par Alchemy »

Salut !
Pas essayé mais je peux juste te dire que c'est un modele que j'avais failli acheter aussi, en tout cas je m etais serieusement posé la question.

Ca ne t'avance pas des masses je suppose mais au moins ca te fait un contact si tu veux parler chopper !

(Je suis tombé par hasard sur un magasin vers chez moi qui faisait 40% de reduc sur tous les Nirve pour vider son shop avant Noel :shock: , je me suis pris un Switchblade pour 380 roros )

Salutations customisées

Répondre