j'aime pas ce genre de bike mais un kona à ce prix et dans cette état est une tres bonne affaire. kona est une marque japonaise de luxe et de tres grande qualité.
j'ai eu l'occase d'en essayer plusieurs et mon meilleur pote roule sur un kona depuis de nombreuses années, il en est vraiment super content.
et puis le retro pédalage quand tu t'y est fait c'est génial.ça freine super bien et il n'ya aucun entretien à faire.
Perso, ça me fait plus penser à un vulgaire vélo de ville de luxe (retroped, vitesse moyeu...) qu'à un beach... mais si c'est ce que tu cherches, pourquoi pas...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je ne suis pas sur que le rétropédalage plaise a ma femme elle n'est pas trop habitué a faire du vélo.
par contre la selle est tout simplement énorme!!
pour ce prix un beach pour femme c'est un peu dur d'en trouver, mais si tu en vois n'hésite pas a me faire signe, je lui cherche un bon vélo pas trop cher.
bon bah on a été le voir avec ma copine et (je m'y attendais) cela ne lui plais pas...
trop noir, le rétropédalage etc...
pour ceux que ça intéresse a moana Grenoble il font 30% en ce moment sur les vélo kona c'est assez interessant (je peux éditer si il ne fat pas faire de pub).
Par contre je l'ai essayé c'est vraiment très confortable la selle est parfaite!!
J'avais des vieux souvenirs du rétropédalage sur le vieux vélo de mon père je pensais que la roue se bloquait direct quand tu "pédalais en arrière" mais en fait c'est assez progressif je suis très agréablement surpris je pense donc pour mon prochain vélo si il y a le rétropédalage ce ne sera plus un problème.
Une question il y a un entretien sur le rétropédalage? une durée de vie? un réglage?