Fait comme tout les membres de la brigade, t'as un bike pour le soleil, un pour la pluie, un pour la semaine, un pour le week-end, un pour un vendredi une fois par mois, un pour aller faire des courses en ville, un pour dormir avec ...
C'est pas plus compliqué que ça.
Sinon achète des garde-boues chez electra, avec un petit mudflap, pour le rendu.
lol
moi aussi j'en ai un pour tous les jours et quelques uns pour sortir les week end.
Essaie de mettre un double té sur ton bike parce que les fourches simples vont pas avec ce vélo.
C'est vrai que sur le nouveau modèle, la fourche double T manque vraiment...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Moi je dis que t'es barge parce qu'un mudflap sans garde-boue, ça sert à rien ....... tu m'as lancé la perche
Sinon tu vas en trouver un bientot sur ebay, puisqu'on m'a ARRACHE (la pu*** de sa me**) le miens y'a une semaine.
Ben tout compte fait on s'y fait à la fourche du straight, je voulais le modèle double T et je ne regrette pas cette fourche qui lui donne le petit côté old school qui va bien
Moi aussi je voudrais ajouter le garde boue avant, et j'en profite pour relancer le topic, j'en cherche un d'occas qui peut me trouver ça
J'ai faillis acheter la paire au Dom à ADam mais j'avais plus de place ds la valise, alors avis aux vendeurs !
Salut,
je suis aussi potentiellement intéressé par un gard-boue sur la roue avant, ce systéme est-il adaptable sur la fourche double-T, je dois dire que j'ai regardé sur electra mais ils parlent pas de la compatibilité!!!
merci de l'info en cas de réponse!