cadre limo

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

tout ce qui est rare et cher, tout ce qui est rechercher aussi... on passe d'un cercle de 30 mm a peine a 80 ! ya plus de matière et ces jantes sont en double paroies donc, plus cher.
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

au pire, tu as la solution que j'ai utilisée et que m'a conseillé mr hardcore chopper ;), utilise un cric de voiture pour élargir la fourchette arrière...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

Mouai, je prefere pas me lancer dans des truks dans se genre. Je vais me renseigner si tu 80mm sa passe sur l' escobar.

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

voici donc la réponse,
OUI OUI OUI ET OUI, on peut mettre du 80 mm sur un escobar, en voici pour preuve une photo.


Image

je pense que cela va donner envi a pas mal de rider d'ailleurs !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Tu m'étonnes !!! :blob6:

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Wahouu, énorme... je pensais que le 80 faisait moins gros que ça... c'est quand même pas mal :D
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

DOGGRIDERZ a écrit :tout ce qui est rare et cher, tout ce qui est rechercher aussi... on passe d'un cercle de 30 mm a peine a 80 ! ya plus de matière et ces jantes sont en double paroies donc, plus cher.
humm le prix et pas du que a ça regarde les prix pour une paire de jantes pour un vélos de course ou un moutain bike de décente tu trouvera tout de suite très sympa les prix pour du vélos custom en plus les 80mm ce sont des rigida double wall donc de qualité .....

sinon bien sur que le 80 mm passe sur un escobar je suis presque sur que même une 100 mm passerai :wink: il faut juste pousser un peu moi j' utilise des sangles .... voila

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

je met mon p'tit grain de sel.
je trouve que du 26" sur un limo c'est pas beau et une rigida 80 ca passe pas facile mais ca passe et si c'est trop juste éffectivement le krick de bagnole est parfait. c'est ce que j'ai fait sur mon limo pour passer ma 80
ImageImage

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Je ne trouve pas, que la largeur fasse le bonheur. Ce qui compte c'est comment on l'utilise (son vélo).
Bientôt tout le monde aura de gros pneus et il faudra en mettre des fins pour innover. :lol:
Image Image Image

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

c'est vrai tu as raison mudo mais il faut avouer que ça a quand meme de la gueule.
ImageImage

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

AH SA POUR SURE !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

C'est quoi comme pneus que tu as mis dessus, ils sont vachment beaux !!

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ce sont des schwalbe crazy bob.

Je verrais bien des pneus fins montés sur une rigida 80 rien que pour voir. genre du 1.75 slick ca doit faire un pneu carré bien sympa.
Image Image Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Barbouses a écrit :C'est quoi comme pneus que tu as mis dessus, ils sont vachment beaux !!
c' es pas le siens mais celui d' un allemand d'un autre forum .. et les schwable lui vont a merveille :wink: j' aime bcp c' es pneu

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Mudagoye a écrit :Ce sont des schwalbe crazy bob.

Je verrais bien des pneus fins montés sur une rigida 80 rien que pour voir. genre du 1.75 slick ca doit faire un pneu carré bien sympa.
et sinon yep soit doit etre sympa mais je pense pas que la largeur du pneu le permette :roll: j' ai tester des 26/2.35 fat frank creme pour ne pas les nommer sur une jante 26/100 mm et c' etais bcp trop petit ...... :twisted: fait chi.... lol

Répondre