insomnies dues a des pensées douces....(trop?) douces...

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
K-Ribou

insomnies dues a des pensées douces....(trop?) douces...

Message par K-Ribou »

Hey, salut a tous, alors voilà, je voulais vous demander un petit kke chose parce que je me suis déja rendu 2 fois au chopperdome paris, et jai essayé un vélo au salon du 2 roues, et je dois dire que depuis que je suis enfin monté dessus, je ne pense qu'à ca, et je n'en dors presque plus, surtout que jai donné une feuille du montage que jaimerais a Raph (chopp' paris) et il ma gentiment aidé en me disant, OK on s'lance !
seulement, le hic, c'est que limportateur de Firebikes nest pas pressé...alors imaginiez mon excitation et la pression pke en + cest mon premier cruiser enfin...plutot limo en fait ! lol
voilà, pour la ptite histoire, et je voulais donc vous demander se que vous pensiez du Bling bling de chez firebikes....voiloo

allez, ciao et good cruise !! merci davance !
-Les freiiiiiinns !! où sont les freiiiinnnsss ??!!!
-Quoi les feins ??!! J'les ai enlenvé....TROP LOURDS !!!!!!
- ....

(This message is sponsored by TARTIFLETTE pOWa)

firebird

Message par firebird »

Ben mon gars, pour un début, tu te retiens pas... Firebikes ! Big look Good choice.
Ton impatience est tout a fait honorable mais il va falloir t'y faire car c'est un peu partout pareil. Les délais sont quelques fois difficile à supporter
Généralement, l'attente génère l'accroissement de la passion !!

Envoies des photos du résultat...
" ride or die "

Faebius

Message par Faebius »

raaah ça pour moi c'est la plupart du temps un motif de non-achat : les délais !
sérieux je préfère ré-étudier mes choix pour pouvoir repartir direct avec le truc (vélo ou autre)

pour mon chopper felt, c'est différent, j'avais juste à attendre la poste avec un suivi ... sinon j'aurais choisi autre chose.

j'attends toujours mon compteur de vitesse analogique en miles (un pote a décidé de me l'offrir pour noel ... euh comment te dire .... on est un peu mi-janvier :) ) vu que ça devait venir des US j'avais laissé tombé et puis là c'est pas moi qui ai sorti les sous sans avoir le produit donc c'est pas pareil mais j'en peux déjà plus !! :)
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

K-Ribou

Message par K-Ribou »

yééé salut les gars, bon ba jai toujours pas mon kustom, et sa me stress un max !!! lol jen peux plus d'attendre.....booouuuhhhh :( :( :(
mais bon, j'attends pour une bonne cause je me dis....
je pense que je l'aurais pour pacques, donc voila en attendant baa...on patiente koi ! allez, a+ les enfants, et bonne route a tous !

merci davoir répondu ! tchou

---K-Ribou---
-Les freiiiiiinns !! où sont les freiiiinnnsss ??!!!
-Quoi les feins ??!! J'les ai enlenvé....TROP LOURDS !!!!!!
- ....

(This message is sponsored by TARTIFLETTE pOWa)

Répondre