Votre avis sur le cadre electra sparker.
-
Votre avis sur le cadre electra sparker.
Salut à tous!
Etant un newbi dans le domaine, j'ai besoin de vos lumières et avis d'experts!!
je suis à la recherche d'un cadre (+fourche si possible) et on m'a proposé du neuf : cadre electra sparker (ayant un petit pet de peinture sur le carter de protection) + fourche d'origine, le tout pour 180euros.
Qu'en pensez vous? Est-ce un bon cadre ou est-ce que je peux trouver mieux dans ces tarifs là (sachant que c'est du neuf)
Merci pour vos réponses.
Etant un newbi dans le domaine, j'ai besoin de vos lumières et avis d'experts!!
je suis à la recherche d'un cadre (+fourche si possible) et on m'a proposé du neuf : cadre electra sparker (ayant un petit pet de peinture sur le carter de protection) + fourche d'origine, le tout pour 180euros.
Qu'en pensez vous? Est-ce un bon cadre ou est-ce que je peux trouver mieux dans ces tarifs là (sachant que c'est du neuf)
Merci pour vos réponses.
-
-
si c réellement neuf, a ce prix, prend le !
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
-
super les conseils !!!!!!
donc 180 boules le cadres, wheeltset neuf nexus 3 - 139 boules, pneu comme le sparker 3.00x2=60 boules, chambre à air = 30 boules, potences guidon, grip, jdd, allez 100 boules, ensuite plateau et chaine, heu, allez 60 boules, selle 50 boules, tubes de selle 10 boules.
donc total à peu pres 600 boules, t'as de quoi faire pas mal de sapin avec toutes ses boules, belle affaire !!!!!!!
Ha non, tu vas le monter en single speed, et tu vas mettre des pièces de vtt de recup, héhé, j'ai hate de voir ça.
donc 180 boules le cadres, wheeltset neuf nexus 3 - 139 boules, pneu comme le sparker 3.00x2=60 boules, chambre à air = 30 boules, potences guidon, grip, jdd, allez 100 boules, ensuite plateau et chaine, heu, allez 60 boules, selle 50 boules, tubes de selle 10 boules.
donc total à peu pres 600 boules, t'as de quoi faire pas mal de sapin avec toutes ses boules, belle affaire !!!!!!!
Ha non, tu vas le monter en single speed, et tu vas mettre des pièces de vtt de recup, héhé, j'ai hate de voir ça.

-
non, non, pas aigri du tout, mais 180 euros, ça semble bon marché pour quoi ? quand tu t'embarques dans un cadre nu neuf en alu, tu peut pas non plus rouler avec des jantes et pneus vtt, ou monter du velib dessus. ça c'est mon point de vue. Maintenant un wheelset 26", avant/arrière, shimano nexus 3 coaster brake avec shifter inclus pour 139 euros neuf, j'aimerai bien savoir où tu trouves le même en neuf à ce prix ???? Je suis pas cher franchement. Il est vrai que l'avis du flash reçu ce matin, me met pas franchment dans un etat de franche camaraderie, mais 180 euros c'est pas une affaire, c'est le prix normal pour ce genre de cadre EN NEUF. Et vu que tu as pas de cadre nu chez electra, je doute du coté jamais roulé du truc. Donc si tu fais un petit calcul vite fait , même en pièce d'occaz, t'auras un ecart minime avec le velo complet achetez neuf, chez electra. Sachant que justement en gratant un peu sur le net, tu le trouves à 450 complet, neuf. Alors toujours si bonne affaire ???

-
Oulala que d'amertume!
Bon ben je suis obligé de réagir...
Le cadre est neuf et tu veux tout savoir : il vient de chopperdome. Il a un pet sur le carter c'est pour ça qu'il a bien voulu me le vendre seul et me faire un prix, mais désolé de te contredire, il n'a jamais roulé.
Après, si c'est vraiment le côté ''est-ce que j'ai fais une bonne affaire?'' qui te gêne, je répondrais : quelque part je m'en fous!
le cadre est super beau, rouge mat', il m'a fait le tout avec une fourche double T + tige de selle pour pas ''trop'' cher et maintenant est-ce que j'aurais pu gratter 30 ou 40 euros de plus?...peut-etre mais c'est pas ma priorité. Ca reste un prix ''correct'' pour ce matos.
Je suis pas pressé, j'attendrais de tomber sur de bonnes occas', la preuve je viens de trouver un pedalier 20 euros qui ira tres bien. Je suis d'accord avec toi pour le nexus mais pour ce qui est du reste, on trouve toujours...
Sans rancune, l'important c'est de partager la même passion!
Bon ben je suis obligé de réagir...
Le cadre est neuf et tu veux tout savoir : il vient de chopperdome. Il a un pet sur le carter c'est pour ça qu'il a bien voulu me le vendre seul et me faire un prix, mais désolé de te contredire, il n'a jamais roulé.
Après, si c'est vraiment le côté ''est-ce que j'ai fais une bonne affaire?'' qui te gêne, je répondrais : quelque part je m'en fous!
le cadre est super beau, rouge mat', il m'a fait le tout avec une fourche double T + tige de selle pour pas ''trop'' cher et maintenant est-ce que j'aurais pu gratter 30 ou 40 euros de plus?...peut-etre mais c'est pas ma priorité. Ca reste un prix ''correct'' pour ce matos.
Je suis pas pressé, j'attendrais de tomber sur de bonnes occas', la preuve je viens de trouver un pedalier 20 euros qui ira tres bien. Je suis d'accord avec toi pour le nexus mais pour ce qui est du reste, on trouve toujours...
Sans rancune, l'important c'est de partager la même passion!

Re: Votre avis sur le cadre electra sparker.
Si c'est au chopperdome, alors il est neuf, maintenant, tu poses une question, je te donne une reponse. Comme à chaque fois ici, on nous demande notre avis, si on dit pas "ouais, super, t'as raison, bravo", on nous taxe d'amertume, ou d'agressivité. Je tiens seulement à dire mon avis. Tu aurais pu aussi donner l'origine du cadre (le shop) de qui aurait évité tout malentendu, ou probleme entre shop, enfin, j'ai aucun probleme avec le dome, eux aussi je pense, mais avec ce genre de truc (sachant que le site est de leur origine) ça reviens à dire "le chopperdome est-il honnète ou pas ?", ce qui est pas très classe dans la forme. Le question aurait été "bonjour j'ai vu un sparker au chopperdome à 180 euros cadre nu, vous en pensez quoi ?", on aurait peut être marcher avec plus de diplomatiegrandclems a écrit : Est-ce un bon cadre ou est-ce que je peux trouver mieux dans ces tarifs là (sachant que c'est du neuf)
Merci pour vos réponses.

J'édite : Ha oui, si en plus t'as eu des pièces avec alors là, ça peut le faire, effectivement.
Modifié en dernier par lelaureat le lun. mars 09, 2009 02:59, modifié 1 fois.