Quellle marque choisir?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

combiman13
Messages : 36
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 11:32
Localisation : arles

Quellle marque choisir?

Message par combiman13 »

Salut à tous je serai dans un avenir proche à la recherche d'un vélo Américain on trouve beaucoup d'électra sur le marché les prix sont élevés mais la qualité est elle bonne?

j'aime bien ce modèle:
http://www.electrabike.fr/boutique/fich ... g_fr&num=0

ou celui-ci d'une autre marque:
http://www.ks-cycling.com/Velo/Velo-Amé ... 2c6781ab6c

Donc si vous pouvez me donnez des conseils niveaux marques, qualités, SAV etc..
Merci D'avance
Vivien

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Bike

Message par Brams »

Je possède le Indy d Electra que tu cites en premier : rien à dire, pour moi il est parfait à condition de le respecter (entretien, etc).
De plus, tu peux le customiser à ta guise : c est pas les pièces et autres accessoires qui manquent sur le marché !

Fouille un peu sur le site : on donne pas mal de renseignements sur Electra, ses bikes, d autres bikes, d autres marques (comme le Basman, par exemple, qui est déjà une légende) ...

La passion, c est aussi dans la recherche et souvent on retient mieux ce qu on trouve par soi même.

Certes, les bikes Electra sont pas donnés mais quand tu en achète un, ou un Basman ou un Schwinn, par exemple, c est pas simplement un vélo que tu t offres mais c est aussi et surtout une part de rêve, c est ta passion que tu assouvis, c est un art de vivre, une façon d être et de ressentir les choses ...

Et pour moi, cela n a pas de prix ; personnellement, je préfère mettre 1000 euros dans un bike top niveau sans hésitation plutôt que dans des clopes, pour ne prendre que cet exemple (fait le compte sur 2 ou 3 ans pour un fumeur modéré et tu seras étonné de la somme partie en fumée).

Bon ben je pense que t as compris que j aime vivre intensément (sinon à quoi bon ?) et c est un peu grâce à mes deux (et peut être bientôt trois) bikes !

Je te souhaite autant de plaisir

:)
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut ; si tu es du 13 , ça ride bientôt par chez toi .
Beach Riders 06 sur FB

magicmecano
Messages : 368
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:48
Localisation : NOUMEA

Message par magicmecano »

brams tu cherches pas un boulot de commercial?
parce que là si j'ouvre un shop... :lol:
seuls les poissons morts suivent le courant...

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Message par Brams »

Attention Magicmecano, je peux te prendre au mot :)
Mais faudrait qu un de nous deux aille rejoindre l autre et je pense pas que tu veuilles de la grisaille alsacienne en comparaison de ton petit coin de paradis !
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

combiman13
Messages : 36
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 11:32
Localisation : arles

Message par combiman13 »

Merci pour l'info je vais regarder les autres marques

combiman13
Messages : 36
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 11:32
Localisation : arles

Message par combiman13 »

Salut à tous je pense avoir fait mon choix pour le modèle 2010 Classic 7 Deluxe Schwinn noir

http://www.cyclogreen.fr/classic%207%20 ... l,194.html

http://www.bikley.fr/catalogue/5/154/20 ... eluxe.html

Du coup je voulais savoir si vous vous commandiez les vélos sur le net ou si il y a des revendeurs de cette marque dans le sud de la france ( dans le 13 et ses alentours). Car j trouve beaucoup d'électra mais pas cette marque.
Merci d'avance surtout que c'est grace à vous que j'ai trouvé ce modèle.

combiman13
Messages : 36
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 11:32
Localisation : arles

Message par combiman13 »

Suite à toutes mes recherches j'ai passé commande pour schwinn deluxe vert c'était la seule couleur dispo mais bon ça ira très bien avec ma cox verte. J'ai passé ma commande (plus précisement ma femme) en avance car je dois l'avoir seulement fin janvier pour mes 30 ans. Le truc c'est que ce modèle n'existe plus sur le catalogue en 2011, c'est pour cela que l'on c'est dépeché. C'était pas gagné car il y avait plus de stock chez le fournisseur, il venait juste d'envoyer les 4 sur Paris.... Le magasin de Cavaillon a fait des pieds et des mains pour en récuperer un modèle. Chose fait mais le vélo est arrivé abimé un pète sur la fourche. Du coup le magasin parisien controla les autres vélos qui eux aussi sont arrivés abimés du coup, il ont fait le tour de mon vélo et ils ont fait de 4 vélos un en bon état, nouvelle fourche et jante contrôle des pares boues etc... en tout cas il est superbe la finitionest pas parfaite mais c'est un rève de gamin qui se réalise. Les photos arriverons fin janvier :D

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

combiman13 a écrit : du coup, ils ont fait le tour de mon vélo et ils ont fait de 4 vélos un en bon état :D
Ca c'est cool.
combiman13 a écrit : c'est un rève de gamin qui se réalise. :D
Ca aussi :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

combiman13 a écrit :Suite à toutes mes recherches j'ai passé commande pour schwinn deluxe vert c'était la seule couleur dispo mais bon ça ira très bien avec ma cox verte. J'ai passé ma commande (plus précisement ma femme) en avance car je dois l'avoir seulement fin janvier pour mes 30 ans. Le truc c'est que ce modèle n'existe plus sur le catalogue en 2011, c'est pour cela que l'on c'est dépeché. C'était pas gagné car il y avait plus de stock chez le fournisseur, il venait juste d'envoyer les 4 sur Paris.... Le magasin de Cavaillon a fait des pieds et des mains pour en récuperer un modèle. Chose fait mais le vélo est arrivé abimé un pète sur la fourche. Du coup le magasin parisien controla les autres vélos qui eux aussi sont arrivés abimés du coup, il ont fait le tour de mon vélo et ils ont fait de 4 vélos un en bon état, nouvelle fourche et jante contrôle des pares boues etc... en tout cas il est superbe la finitionest pas parfaite mais c'est un rève de gamin qui se réalise. Les photos arriverons fin janvier :D
Putain à croire que c'est noël!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Fenek 13 a écrit : Putain à croire que c'est noël!
tu voulais dire:

圣诞节是地狱
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Merci, j'en perds mon latin, l'émotion sûrement!

Nan mais c'est une belle histoire quand même, son rêve de gamin qui se réalise et pas n'importe quand, la semaine de noël!

Je vais chialer!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Image
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

combiman13
Messages : 36
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 11:32
Localisation : arles

Message par combiman13 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
By null at 2010-12-21

choppé sur le net :D

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

si t'as l'occasion de faire repeindre le phare sur le garde-boue... je comprends pas comment ils ont pu valider ça...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Répondre