je reviens vers vous pour une question cruciale (enfin, pas encore, mais elle a le devenir

Bon j'ai pris la décision de m'acheter un Cruiser mais 3 modèles restent en lice, et je ne sais vraiment pas lequel (en plus n'habitant pas sur Paris, je n'aurais pas la possibilité de les voir avant début juin et mon choix sera fait d'ici là ... enfin j'éspère)
Le trio restant est:
Le Felt Speedway
Le Nirve Classic
Le Dyno (Kustom Cruiser) Ultraglide
Pour le prix ce n'est pas un soucis, enfin si mais ce ne sera pas le 1er critère de selection, l'esthetique prime mais aprés vient la qualité des vélos et leur équipement.
Et sur ce dernier point je suis complétement laché, dans le domaine du VTT pas de soucis je connais mais là

Je cherche un bon cruiser qui sait rouler, il pourra m'arriver de faire 90-100km avec dans une journée lors de randos organisées par chez moi, et qui peut être utiliser facilement tous les jours (je risque d'aller avec au taf), donc l'équipement doit suivre un minimum.
Au pire je pourrais faire des modifs si nécessaire, il sera plus personnalisé comme ça

Si certains d'entre vous ont pu tester ces vélos pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez pleins de commentaires n'hésitez pas
Malin, merci beaucoup d'avance