Alors voilà, je souhaiterais avoir quelques petits conseils pour réaliser un vélo qui me convienne et qui soit, si possible, plus ou moins comme je l'imagine !
En parcourant le forum j'ai pu voir qu'il paraissait assez facile de modifier des cadres en coupant/soudant pour leur donner une forme qui n'a presque plus rien à voir avec la forme d'origine, alors avec quelques conseils je pense pouvoir venir à bout de ce que j'ai en tête

Ces vacances je suis tombé sur un Peugeot Nouveau style

qui m'a donné quelques idées pour la forme 'générale' de ce que je souhaiterais faire.
Mais en cherchant un peu plus sur internet, je suis tombé sur des vélos 'style chopper' et là ... ça a été le coup de foudre ! Une fourche très haute, avec une selle plutôt basse, un peu comme certaines Harley Davidson en fait, mais version vélo !

J'ai un budget un peu sérré, j'aimerais si possible ne pas mettre plus de 200/250€ + -, mais je pense vous saurez m'amener aux bonnes adresse pour venir à bout de mon projet à moindre frais

Voilou, j'espère avoir été assez clair dans mes descriptions, avec des images ça serait mieux pour donner une idée plus précise de ce que je souhaite réaliser, mais pour le moment il faudra vous contenter de ça

Merci à tous !