ou trouver des kustom kruiser??

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jibé

ou trouver des kustom kruiser??

Message par jibé »

salut à tous!!

je suis à la recherche de mon premier cruiser et j'ai flashé sur le kustom kruiser double down mais ou est-ce que je peut me le procurer??conaissez vous d'autres cruiser de ce style??
j'ai vu aussi le kobra de chez kustomkobra toujours , magnifique!! :shock:

merci d'avance pour vos reponses!!

@+ , jibé

zizi raïdeur

Message par zizi raïdeur »

dans le meme genre que le double dowvn chez schwinn il y a le stingray, le nirve tension.
dans le meme genre que le kobra : felt el guapo, felt 1/4 miles, felt speedway (pour le coté racing ,en changeant le guidon), le phat pipeline, electra rally sport,nirve street king.
apres tout depends de ce que t'endends par "meme genre" .
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

jibé

Message par jibé »

les shwinn sont superbes , je ne connaissait pas! :shock:

juste une petit question , si on change le guidon du moto glide de chez kustom kruiser , est-ce que la position de pilotage est toujours roulable??

jibé

zizi raïdeur

Message par zizi raïdeur »

tu veux mettre quoi comme guidon?
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

william

yop

Message par william »

moi j vend un velo neuf et jamai utilisé ke j ai ramener de la boutik a chez moi c tout .................c un electra rat fink 0603218481
yep yep

Répondre