Lowrider/chopper/cruiser neuf sur Ebay et autre conseil
-
Lowrider/chopper/cruiser neuf sur Ebay et autre conseil
Bonjour,
J'aurai besoin d'avis au sujet de ces deux vélo chopper qui m'intéresse et que j'ai vu sur Ebay.
Pensez vous qu'il puisse y avoir des visses caché, que ce soit surement de la mauvaise came, ou bien est-ce potentiellement une bonne occase?
si je vais les voir sur place, pour les essayer, en dehors de la position de conduite, que dois-je regarder?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
il y a les carac technique en bas de la page.
enfin, le quelle préférez vous?
Merci d'avance,
Billy.
J'aurai besoin d'avis au sujet de ces deux vélo chopper qui m'intéresse et que j'ai vu sur Ebay.
Pensez vous qu'il puisse y avoir des visses caché, que ce soit surement de la mauvaise came, ou bien est-ce potentiellement une bonne occase?
si je vais les voir sur place, pour les essayer, en dehors de la position de conduite, que dois-je regarder?
il y a les carac technique en bas de la page.
enfin, le quelle préférez vous?
Merci d'avance,
Billy.
Modifié en dernier par Billy Bruti le jeu. nov. 25, 2010 12:41, modifié 2 fois.
Je crois que la question a déja été traitée pour ces mêmes vélos.
Fais une recherche et si tu compte rester ici un moment, une petite présentation sera la bienvenue.
En bref :
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=7890
Tu auras les mêmes réponses que sur ce topic ....
Fais une recherche et si tu compte rester ici un moment, une petite présentation sera la bienvenue.
En bref :

Tu auras les mêmes réponses que sur ce topic ....
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
la présentation est faite (j'ai u après avoir poster que c'était tout en bas qu'il falait aller
).
je suis entrain d'essayer de voire la page de bicoram mai j'y arrive pas, mais je croit les avoir déja vu et ce n'est pas les même.
cependant le vendeur m'a l'air d'être assez honnête (très peu d'évaluation négative et a priori un sav correct).
merci de la réponse.

je suis entrain d'essayer de voire la page de bicoram mai j'y arrive pas, mais je croit les avoir déja vu et ce n'est pas les même.
cependant le vendeur m'a l'air d'être assez honnête (très peu d'évaluation négative et a priori un sav correct).
merci de la réponse.
Même un vendeur en face à face peut paraitre honnête alors sur le net ...le vendeur m'a l'air d'être assez honnête (très peu d'évaluation négative et a priori un sav correct).
Très peu de négatif c'est déja beaucoup ...
Et le SAV, attend d'avoir un cadre cassé à remplacer pour en juger ...
Les autres je sais pas, moi je dis que c'est de la chinoiserie bas de gamme qui risque de pas faire long feu ...
Vaut mieux économiser un peu et prendre une bonne marque, même d'occasion.
Regarde les petites annonces.
Sinon il reste le "do it yourself" mais c'est pas donné à tout le monde
-
-
donc c'est aussi de la bonne cam,ce qui est bon a savoir car si c'est qu'une question d'esthétique, y a pas besoin de changer avant qu'on en ai envie. et puis il sont plus abordable que les electra ou les nirve.Kristoff a écrit :De ce que je connais, basman c'est bon, mais pour la plupart, ya que le cadre qui n'est pas remplacé au final car d'origine c'est moche !!
@Fenek 13: c'est à dire?
Et sinon le site le Bicloo c'est bien? j'entend par là, c'est chère, as chere bon sav ou quoi?
ou bien vaut il mieu acheter dans un magasin quite à devoir faire quelque borne pour aller chercher son vélo?
Plus abordable le basman?... Ah bon ?Billy Bruti a écrit :donc c'est aussi de la bonne cam,ce qui est bon a savoir car si c'est qu'une question d'esthétique, y a pas besoin de changer avant qu'on en ai envie. et puis il sont plus abordable que les electra ou les nirve.Kristoff a écrit :De ce que je connais, basman c'est bon, mais pour la plupart, ya que le cadre qui n'est pas remplacé au final car d'origine c'est moche !!
Oui c'est avant tout ésthetique, ya pas d'urgence à remplacer les periph, en effet.
C'est juste qu'en principe on aime bien personaliser son bike, surtout si il est de fabrication industrielle.
Mais au moins remplacer le guidon de motoculteur, après, le reste ca tiendra le temps que tu ais envie d'autre chose.

Pour les autres marques c'est pareil ...
Et au final c'est qu'une question de goût !!
Ben rien ne vaut un essai roulant et un contact direct avec le vendeur ...Billy Bruti a écrit : ... ou bien vaut il mieu acheter dans un magasin quite à devoir faire quelque borne pour aller chercher son vélo?
Mais internet reste une grosse vitrine et une bonne source d'infos.
Te presse pas, fais une bonne lecture du forum, post par post,
ca prend du temps mais ca répondra à la plupart de tes question "de base".
Ensuite tu y verra plus clair dans tes choix !
-
Ben me promenant sur des forum depuis un petit bout de temp je sais que ça fait plaisir au admine d'essayer de tenir à jour ne serais-ce que le titre du topicFenek 13 a écrit :Oh le bougre, il a édité le nom de son topic!
C'est donc que tu as finalement compris!

pour ce qui est d'avoir compris la différence entre Lowrider, chopper et cruiser (si il y en a réelement une), je sais toujours pas trop. j'ai vu les trois nom utiliser pour des vélo identique par des source diférentes.
j'aime bien son guidon de motoculteur comme tu ditKristoff a écrit :Plus abordable le basman?... Ah bon ?
Mais au moins remplacer le guidon de motoculteur, après, le reste ca tiendra le temps que tu ais envie d'autre chose.![]()
Pour les autres marques c'est pareil ...
Et au final c'est qu'une question de goût !!

Sont gros défaut (mais qui fait partit du look) c'est la proximité du cadre avec le sol, ce qui (comme beaucoup le savent) 'est pas très pratique quand on habite en belgique.
pour ce qui est de prendre mon temp, j'essaye....Kristoff a écrit :Te presse pas, fais une bonne lecture du forum, post par post,
ca prend du temps mais ca répondra à la plupart de tes question "de base".
Ensuite tu y verra plus clair dans tes choix !
en tout cas c'est pas avant noyel. Je compte quand même passer voir le magasin de kustom bike de La Rochelle quand je vais y aller pour la remise des diplôme de mon frangin; j'espère pouvoir en essayer un ou deux.
et puis si j'ai vraiment pas asser de sous à ce moment là pour en prendre un neuf ou bien en acheter un d'occas, je bosserai peut être à m'en dessiner un à réaliser en bois, mais je crois avoir définit qu'il faudrait quand même visé sur 300 à 400 euro si je par sur des pièce neuves.
En tout cas, merci des conseils pour l'instant je vais plancher un peu là dessus.
-
Ce sont pourtant des styles bien distincts :Billy Bruti a écrit :pour ce qui est d'avoir compris la différence entre Lowrider, chopper et cruiser (si il y en a réelement une), je sais toujours pas trop. j'ai vu les trois nom utiliser pour des vélo identique par des source diférentes.
Lowrider

Chopper

Cruiser

Uploaded with ImageShack.us