c'est trop cool je viens de sortir du magasin mon felt torch . Alors ma premiere impression , on dirai que c'est un peu comme les anciens bmx, tous le monde dans la rue vous regarde mais en plus de ça il y a des gens qui sont vraiment obnibulé par le velo mais parcontre il y a aussi des gens qui me regarde comme si j'etait un taré et qui ne se gene pas pour me faire des reflexion du genre quel debile celui la ou nimporte quoi .
Salut petit anecdonte je fesait du velo hier tranquilement avec d'autre cruseurs sans faire chier personne quand tous à coup deux gros connards voulaient nous braquer les velo (en plus ils etait bien costau ces cons ) etant donné que j'était avec ma gonsesse et mon pote qui ne mesure que 1.60 on va dire que j'étais plutot mal barré bref pas le choix grosse accélération et bonne poursuite et au final un moral à zero car meme quand on emmerde personne il y a toujours des cons qui fond chiers. Lundi j'achete un crimo rien a faire je ne lache pas mon velo comme ça ,il n'ont cas travailler pour ce le payer.
Etant donné les températures hivernales, je lance un appel à tous les Bas-Rhinois* pour se retrouver prochainement pour une ballade.
Pour rappel, Strasbourg compte plus de 400km de réseau cyclable. (site de la ville)
j'ai entendu qu'il aurai un nouveau magasin de beach cruiser sur stras enfaint c un garrage il serait di que c pas des beach normal mes que des chopper personalisée a mord ....
di moi en plus ...
En effet, un nouveau magasin de Custom Bike va ouvrir ( je crois le 06 mars) au Faubourg de Pierre à Strasbourg. Je passe tous les jours devant pour me rendre à mon travail et j' habite une rue toute proche. Autaut dire que je vois l' évolution des travaux de près et avec beaucoup de curiosité. Pour l' instant, on ne voit pas encore l' intérieur et la façade semble en phase de finition. Je m' y rendrai quand le shop sera ouvert et te tiendrai au courant si tu veux. J' attend de voir ça avec impatience
A+
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
j'ete passé devant et il y avait le vendeur qui finalisé les travaux et du coup j'en ai profité pour un peu le questionner . Il m'a fait savoir qu'il aurait une exclusivité sur une marque de velo il n'a pas voulu me dire la quelle en tous cas c'est pas electra car je pense que c'est seb et marc qu'il ont deja l'exclu. Moi je pense plutot a soit phat ou lowrider je pense qu'il veux bien se démarquer de uhaina. il proposeront des produit différent mais cela dis je pense que etant donné qu'il y aura de la concurence du coup il y aura tres certenement une guerre des prix . Au plus bas sera le mieu pour nous . Si sa se trouve bram's tu achetera ton RX-7 la bas